Lancement du jeu impossible

Fermé
grabouchon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 11 mai 2021 à 19:27
grabouchon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 11 mai 2021 à 19:50
bonsoir
je suis chez orange adsl livebox play
internet marche parfaitement sur tous les pc de la maison mais,
sur les console de mon fils et de ma fille ...test internet ok tout est ok nat ok
mais le jeu ce lance puis reviens au menu
sauf quand je met l adresse d une console dans DMZ la oui ca fonctionne
alors que ca fonctionne avant
ouverture port ? je n est rien touche depuis
adresse statique je connais rien ...
meme sur pc le jeu ne ce lance pas
alors quelle va sur youtube etc etc ....
quelqu'un aurait une solution ?
merci d avance
bonne soiree
A voir également:
  • Lancement du jeu impossible
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

2 réponses

popozz Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 176
11 mai 2021 à 19:41
Bonsoir,

Voila ce que j'ai compris de votre problème : Quand vous essayé de lancer un jeu sur la PS4 celui-ci ne se lance pas. Mais que se passe t-il ? Il s'ouvre puis il se ferme ou bien il ne s'ouvre pas du tout ? Et pourquoi pensez vous qu'il s'agit d'un problème de réseau ? Une erreur c'est affiché ?

Et puis quand vous dites "même sur pc le jeu ne ce lance pas" êtes vous entrain de dire que vous avez inséré le cd dans le PC ? Si c'est le cas c'est normal que ça ne fonctionne pas.
0
grabouchon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023
11 mai 2021 à 19:50
sur rocket league il lance un match la tout va bien la page ce lance puis retour menu
delai de connexion depassee erreur 71
mais en 4 g ca fonctionne
0