Problème connection HDMI Télé

Fermé
Rmn_spn - 11 mai 2021 à 20:31
superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 12 mai 2021 à 09:31
Bonjour,

Je rencontre depuis une semaine un soucis sur ma tv.

Lorsque je raccorde mon ordinateur portable sur ma télé via un câble hdmi je ne rencontre aucun problème et tout fonctionne correctement.

Mais je rencontre un problème avec mon décodeur tv orange et la console qui ne passe plus.

J’ai pensé que cela venait du décodeur (- d’un mois) et de la console (ancienne PS3) suite à peut être un choc électrice type foudre ou autre.

Ayant souscris très récemment à la fibre d’orange j’ai toujours ma Freebox et j’ai donc tante de le raccorder. Mais le même soucis se produit.

Je voulais donc savoir si il y avait une grosse différence entre les informations envoyé par l’ordinateur sur le hdmi et les autres matériels cité et si cela pouvait donc venir de la télé.

Espérant avoir été claire et vous remerciant d’avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 502
11 mai 2021 à 20:36
bonsoir
votre decodeur tv est il raccorde a la box en eternet ou wifi ?

0
Bonsoir,

Raccorde en wifi.

Pas de soucis de wifi capte très bien. Et très bonne connexion avec la fibre
0
superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 502
12 mai 2021 à 09:31
donc si bonne reception wifi le decodeur se connecte et sur la tv vous devez avoir orange
si mauvaise reception le decodeur vous le dit . moi meme j'ai un decodeur orange relie par cpl et cela fonctionne tres bien

0