Recherches renseignements sur caméscope Sony

Fermé
terubat - 11 mai 2021 à 16:20
 terubat - 12 mai 2021 à 15:29
Bonjour,

Ma demande est un peu particulière. Une amie, dont l'époux vient de décéder à 87 ans, me demande des renseignements sur le matériel photo qu'il possédait. J'ai commencé mes recherches sur Google en pensant trouver ces renseignements. Hélas, à mon étonnement, rien concernant le caméscope ( assez ancien) de cette personne. Il s'agit d'un caméscope Sony ( vidéo camera recorder) CCD-TR202E.. Pourriez vous me renseigner, me communiquer un lien pour sa notice, en français, et éventuellement, son prix , même s'il ne vaut plus grand chose !!!!!! Je n'arrive pas à contacter Sony.fr .Merci de me dépanner .
Configuration: Windows / Edge 90.0.818.56
A voir également:

6 réponses

superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
12 mai 2021 à 09:33
le troisieme lien et un cam qui se rapproche le plus .

1
Merci pour ta réponse rapide. J'avais déjà vu sur e-bay, qui m'indique un prix. Le troisième lien est pour un camescope qui ne correspond pas à celui dont il est question. Mais je vais consulter "mes notices 20 minutes" . Merci et bonne soirée.
0
OK. J'ai regardé ce lien. Il y a, effectivement, des similitudes avec le TR-202. Autre question : faut il ouvrir un compte sur CCM pour pouvoir poster une photo car cette personne a d'autres appareils , photo en particulier, dont je ne trouve pas, non plus, de renseignements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 12 mai 2021 à 12:36
Bonjour ce serait sympa de vous inscrire il n'y a pas d'âge, et faire partie des membres je suis un intervenant régulier "volontaire "
Pour ce camescope c'est un modèle de plus de vingt ans sony ne le prend plus en réparation
c'est un modèle pour cassette" vidéo 8" support qui n'existe plus
si il fonctionne sur secteur et que vous avez les câbles nécessaires pour afficher ou exporter la vidéo il est recherché en occasion par ceux qui ont encore des cassettes vidéo8 à transférer sur ordi en numérique avec un boitier convertisseur regardez les prix sur" le bon coin ou e-bay
au plaisir de vous lire

0
Bonjour @glandu et merci pour toutes ces précisions. Je me doutais que ce caméscope était un "vétéran" de la vidéo. J'ai moi même débuté avec un cam.VSH. Un poids énorme et une image dégueu. Et j'ai suivi , depuis , l'évolution mais donné un coup de frein en raison de mon âge. Je me demande si je n'étais pas déjà inscrit à CCM il y a qq années ?? Dans ce cas, il suffirait que je réinitialise mon m-d-passe. Je fais l'essai dès le départ de ce post. Cdt .
0