Problème d'image sur du fichier MOV
Fermé
Romook
-
13 mai 2021 à 12:31
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 mai 2021 à 15:35
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 mai 2021 à 15:35
Salut a tous,
Je souhaitais faire un montage pour un clip bref,
tous mes rush tourner a l'iphone sont en mov. Une fois importé je n'ai uniquement la bande son mais pas d'image, un carré noir apparait alors que si je lance la video avec vlc par exemple elle fonctionne très bien.
Quelqu'un aurai-t-il une solution je bataille entre tous les forum aucun n'a résolu mon problème...
Je souhaitais faire un montage pour un clip bref,
tous mes rush tourner a l'iphone sont en mov. Une fois importé je n'ai uniquement la bande son mais pas d'image, un carré noir apparait alors que si je lance la video avec vlc par exemple elle fonctionne très bien.
Quelqu'un aurai-t-il une solution je bataille entre tous les forum aucun n'a résolu mon problème...
A voir également:
- Fichier mov pas d'image
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25456
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2025
2 976
Modifié le 13 mai 2021 à 12:52
Modifié le 13 mai 2021 à 12:52
Bonjour sur le forum j'ai lu que l'on pouvait remplacer l'extension .mov par .mpg faites un essai
en suite il reste la conversion mov vers mpeg4
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
en suite il reste la conversion mov vers mpeg4
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
13 mai 2021 à 15:35
13 mai 2021 à 15:35
Bonjour,
Quel logiciel emploies-tu ?
Ce logiciel n'accepte peut-être pas l'extension MOV donc comme le dit glandu, il faut transformer tes vidéos dans un format accepté par ton logiciel.
Cordialement
Quel logiciel emploies-tu ?
Ce logiciel n'accepte peut-être pas l'extension MOV donc comme le dit glandu, il faut transformer tes vidéos dans un format accepté par ton logiciel.
Cordialement