A voir également:
- Numérisation de diapo
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numéroter diapo powerpoint - Guide
- Numérisation mobile - Guide
- Mettre diapo en portrait - Guide
- Pas besoin de scanner : votre téléphone a une fonction pour numériser des documents papier - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Oui, on peut scanner des diapos.
L'imprimante est livrée avec un support à diapos qui est placé sur la vitre du scanner.
Les diapos sont éclairées par une lampe intégrée au couvercle du scanner.
Il faut impérativement utiliser le logiciel fourni avec l'imprimante pour faire la numérisation des diapos.
Le résultat des scans (image jpg en général) est envoyé sur le PC.
Oui, on peut scanner des diapos.
L'imprimante est livrée avec un support à diapos qui est placé sur la vitre du scanner.
Les diapos sont éclairées par une lampe intégrée au couvercle du scanner.
Il faut impérativement utiliser le logiciel fourni avec l'imprimante pour faire la numérisation des diapos.
Le résultat des scans (image jpg en général) est envoyé sur le PC.
Bjr.
Oui, cette imprimante peut scanner des diapos et des négatifs, il faut lire le mode d'emploi de cette machine, tout est expliqué dans le manuel.
Voici le manuel https://files.support.epson.com/pdf/rx620_/rx620_qr8.pdf
Oui, cette imprimante peut scanner des diapos et des négatifs, il faut lire le mode d'emploi de cette machine, tout est expliqué dans le manuel.
Voici le manuel https://files.support.epson.com/pdf/rx620_/rx620_qr8.pdf
Merci, dans le manuel on parle également d'un guide de référence. Serait il possible également de l'avoir ?
bien cordialement
bien cordialement
Pourquoi répondre de cette façon agressive ?
Si je pose la question c'est que je n'ai pas pu obtenir ces documents sinon en payant.
Salutations
Si je pose la question c'est que je n'ai pas pu obtenir ces documents sinon en payant.
Salutations
Hum. ;-)
J'ai répondu un peu à côté, car j'ai lu trop vite et j'ai zappé le mot "Comment".
Merci de me l'avoir fait remarquer.
J'ai corrigé le tir et apporté quelques explications qui répondent mieux à la question posée.