PS4 pas d'images (no signal)

Fermé
Galonnette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - Modifié par Jeff le 23/03/2017 à 10:20
 sjs - 12 mai 2021 à 20:30
Bonjour à tous !!

Voilà, je suis actuellement à Budapest en Hongrie jusqu'en janvier dans le cadre de mes études. J'ai bien sur pris ma ps4 acheté en France en juillet 2015. Mon problème est le suivant :

J'effectue tout les branchements sur ma télé (philips 39pfl3088h/12) et lorsque j'allume ma ps4 aucun signal ne parvient... Je suis bien sur le bon canal HDMI, ma ps4 s'allume correctement, bleu puis blanche. J'ai essayé d'utiliser un autre cable HDMI, même résultat. Pourtant quand je branche mon ordinateur tout fonctionne parfaitement. Avec ma ps4 je reste simplement sur un "no signal"... je n'ai pas possibilité d'essayer sur une autre télé, chez moi en France tout se passait bien...

J'ai pensé à une histoire de zonage mais étant dans l'Union européenne ça ne devrait pas être le soucis... Aidez moi s'il vous plait :D

Un étudiant désireux de jouer de temps en temps...

1 réponse

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
Modifié par Jeff le 23/03/2017 à 10:29
Salut,

la ps4 n'est pas zoné, il y a peut être un soucis avec la résolution. Essaye ça:

Maintiens le bouton d'alimentation (pour allumer la console) enfoncé jusqu'à entendre le second bip (7 secondes après le premier). La console va s'éteindre.
Connecte la DualShock 4 avec le câble USB et appuie sur la touche PS de la manette.
Le mode sans échec devrait apparaître :
1. Restart the PS4 (redémarrer la console)
2. Change Resolution (changer la résolution)
3. Update System Software (mettre à jour le système)
4. Restore Default Settings (restaurer les paramètres par défaut)
5. Rebuild Database (reconstruire la base de données)
6. Initialize PS4 (initialiser la PS4)
7. Initialize PS4 (Reinstall System Software) (réinstaller le logiciel système)
Sélectionne l'option Change Resolution et regarde si ca change quelque chose.

Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
28
Bonjour ça ne marche pas non plus.
0
bonjour a tu trouver une soluton car j'ai le meme probleme
0