Comment régler les problème de retards de stream sur stream labs obs

Fermé
Stel_18 - 11 mai 2021 à 19:42
 Stel_18 - 11 mai 2021 à 21:50
Bonjour j'ai fait mon tout premier live Youtube aujourd'hui mais je me suis rendu compte que mon live était en décalé comment régler les problèmes de retards sachant que je suis sur streamlabs obs
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 11 mai 2021 à 20:23
Bonjour,

Décalé comment ? Sur l'audio ? Sur l'image ? Sur le délai de diffusion entre toi et le live ?
Soit précis, pour avoir une vraie réponse.

Le décalage de diffusion, tu peux le choisir toi-même sur YouTube.
0
Moi j'ai mis latence normal et me problème vuent de l'image et du coup aussi du son par exemple je vais de a à b sur mon live 10 seconde après que je l'ai fait en vrai sur mon jeu je suis àu stade aux je dis je vais aller de à a b alors que je l'ai déjà fait.
0
Utilisateur anonyme > Stel_18
Modifié le 11 mai 2021 à 21:23
Comme mis sur l'image : la latence normale, elle est meilleure visuellement mais pas adaptée pour interagir avec des gens. Donc ça veut dire qu'il y a un retard.
Donc tu peux mettre faible, ou extrêmement faible, si tu as besoin d'avoir des réactions en temps réel.

Solution intermédiaire : sur OBS, tu peux diffuser ET enregistrer, en même temps. Donc tu peux mettre une latence faible pour avoir un live en temps réel et perdre un peu en qualité, et upload séparément l'enregistrement à la fin du live pour avoir la meilleure qualité. Tu pourras au passage faire un peu de montage sur l'enregistrement du live, pour supprimer des passages inutiles.
0
Stel_18 > Utilisateur anonyme
11 mai 2021 à 21:50
Je n’ai pas tout compris peut tu me redire ça plus clairement et moi je voudrai que mon live soit de la meilleure qualité possib Je n’ai pas tout compris peut tu me redire ça plus clairement et moi je voudrai que mon live soit de la meilleure qualité possible.
0