Suite a l'achat d'un nouvel ecran PC PAS DE SON

CHON -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d acheter un nouvel écran pc de marque LENOVO et je n ai pas de son.
A voir également:

7 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, clique sur l'icone son en bas et a droite, il possible qu'il y ai plusieurs source en cliquant sur "^" pour développer.
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Lenovo, très bien, mais quel modèle ?
Est-il équipé pour produire l'audio ?
Cdlt.
0
CHON

Lenovo Q24i-10 WELD 23,8 pouces avec hauts parleurs
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > CHON

Comment est-il connecté au pc, en HDMI ou en VGA ?
Dans le panneau de configuration du son quels sont les haut-parleurs affichés ?
Sont-ils affichés d'ailleurs ?
Dans le Gestionnaire de périphériques tout est nickel, pas d'alerte audio par exemple ?
@+
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, il nous faudrait un peu plus de détails. Tu ne peut pas regler le son ?
0
CHON

Absence total de son meme avec le casque
0
CHON

je n'ai pas de son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
si l'écran n'a pas de haut parleur intégré c'est normal, si il est branché en vga également.

sans nous donner le modèle de l'écran et comment il est brancher, on ne peut rien pour toi
0
CHON

Modele écran LENOVO Q24i-10 WELD 23,8 pouces branché en vga
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

alors oui l'écran possède bien des haut-parleur, mais branché en vga ça ne fonctionnera pas il faut les branché en hdmi, le vga ne transporte que de la vidéo, pas de son.

le hdmi transporte la vidéo et le son

il faut bien qu'il soit branché entièrement en hdmi, les convertisseur vga > hdmi ne fonctionneront pas.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne remarque jumulka, bonjour à toi.☺
0
CHON

Le son fonctionne au casque mais pas sur les hauts parleurs
0

voir mon message N°10
0