Gros problème Televison !!

Fermé
vincent__193 - Modifié le 13 mai 2021 à 21:34
Jean_hp Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 13 mai 2021 à 21:35
Bonjour à tous et à toute !!
Je vous explique mon problème :
Je suis sur la canapé la télécommande en dessous de la couverture, en bougeant mon pied j’ai appuyer sur la télécommande (que je ne voyais pas vu qu’elle était en dessous de mon pied). Je ne sais donc pas sur quel touche j’ai appuyer et cela m’a indiquer «HDM1 erreur de réseaux » donc j’ai rallumé la télé et changé de source, la télé c’est rallumé et c’est mis sur les chaînes TV etc mais des couleurs et des sortes de bannières qui bougent dans tout les sens multicolores se sont mis à apparaître seulement sur le programme sélectionné....
Je ne comprend pas comment en appuyant sur une touche de la télécommande cela a pu faire cela à la télé sachant que ces « bannière multicolore qui bougent dans tout les sens » ce font seulement sur le programme sélectionné (c’est à dire que les bannières ne font pas tout l’écran quand j’allume ça fait rien quand je change chaînes rien les reeplay non plus seulement sur le programme sélectionnés...)
J’ai joint une image.
Si quelqu’un a une solution ou sait pourquoi ou à toute information pourrait t’il répondre s’il vous plaît
Bonne soirée.

1 réponse

Jean_hp Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 3
13 mai 2021 à 21:35
C'est un probléme de connexion il faut juste atendre
1