Sur une clée USB de 32 Go.
Makima
-
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
Je voudrais savoir combien d'épisodes de 25 minutes je pourrais mettre dans une clé USB de 32 Go?
Et ci c'est assez pour que je puisse en mettre au moins 30.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir combien d'épisodes de 25 minutes je pourrais mettre dans une clé USB de 32 Go?
Et ci c'est assez pour que je puisse en mettre au moins 30.
Merci d'avance.
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.101
A voir également:
- Sur une clée USB de 32 Go.
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
"À la louche", tu peux enregistrer 160 à 170 minutes de film en haute définition sur 32 Go USB, je te laisse le soin de calculer combien d'épisodes tu vas pouvoir placer !
Cdlt
"À la louche", tu peux enregistrer 160 à 170 minutes de film en haute définition sur 32 Go USB, je te laisse le soin de calculer combien d'épisodes tu vas pouvoir placer !
Cdlt
Même en corrigeant l'espace de la clé USB, en effet plus volontiers autour de 29 Go, ton arithmétique est curieuse:
-elle n'a rien à voir avec 25 mn de films et ne fait que prendre le "format moyen" d'un film, ce qui n'a pas trop de sens puisque cela dépend bien sûr de sa durée, mais aussi de son format (avi est par exemple peu gourmand) et dans les formats box télé plus courants, comme ts, du nombre de pistes audio, mais un enregistrement ts de 1h30, ça pèse déjà souvent volontiers 2 ou 3 Go.
-32 Go, ça ne fait pas 32 000 Mo mais 32 768.
-elle n'a rien à voir avec 25 mn de films et ne fait que prendre le "format moyen" d'un film, ce qui n'a pas trop de sens puisque cela dépend bien sûr de sa durée, mais aussi de son format (avi est par exemple peu gourmand) et dans les formats box télé plus courants, comme ts, du nombre de pistes audio, mais un enregistrement ts de 1h30, ça pèse déjà souvent volontiers 2 ou 3 Go.
-32 Go, ça ne fait pas 32 000 Mo mais 32 768.