Partage de connection
Anonymous04
-
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis joueur pro fortnite et ai un abonnement 4G de 4go par mois.
Est ce que je pourrai faire un partage de connection à ma nintendo switch pour concourir quelques fois pendant le mois?
Merci de votre éventuelle réponse; cordialement,
Anonymous04
Je suis joueur pro fortnite et ai un abonnement 4G de 4go par mois.
Est ce que je pourrai faire un partage de connection à ma nintendo switch pour concourir quelques fois pendant le mois?
Merci de votre éventuelle réponse; cordialement,
Anonymous04
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:
- Partage de connection
- Partage de photos - Guide
- Gmail connection - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Salut,
Un vrai pro joue sur une connexion ethernet, de préférence derrière une fibre , pas un réseau mobile qui est partagé., donc aléatoire.
Un vrai pro joue sur une connexion ethernet, de préférence derrière une fibre , pas un réseau mobile qui est partagé., donc aléatoire.
Bonjour,
Bon pour l'histoire du joueur, pro ont va faire abstraction voici un tuto comment partager sa connexion 4G avec sa Nintendo Switch c'est pas compliqué.
Comment faire un partage de connexion sur Nintendo switch:
https://www.youtube.com/watch?v=mGHCoALYecA
Bon pour l'histoire du joueur, pro ont va faire abstraction voici un tuto comment partager sa connexion 4G avec sa Nintendo Switch c'est pas compliqué.
Comment faire un partage de connexion sur Nintendo switch:
https://www.youtube.com/watch?v=mGHCoALYecA
Pardonnez moi; je me suis peut être un peu autoproclamé en me disant pro seulement, je n'ai pas les moyens pour une fibre optique donc je dois me contenter d'un partage de connection...
Bonne soirée, cordialement,
Anonymous04