Code erreur NP-31866-4 je n'ai plus accèes au cloud du PS+

Signaler
Messages postés
71
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2021
-
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 20 juin 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
-
Bonjour,

Mon abonnement PS+ s'est terminée il y a plus d'un mois et voyant les Days of Play arrivés j'ai préféré attendre la promotion pour renouveler mon abonnement (45€ au lieu de 60€) ce que j'ai fait le 02/06/21(hier) mais depuis je n'ai plus accès au cloud et ne peux donc plus récupérer les sauvegardes qui sont stockées dessus ni en stocker des nouvelles.

Exemples:

-Lorsque je vais dans "Paramètres" puis "Gestion des données d'application sauvegardées" puis "Données sauvegardées sur le stockage système" puis "Télécharger en amont sur le stockage en ligne" puis que je choisis le jeu que je veux sauvegarder dessus j'ai à peine le temps de voir ce que je les fichiers transférables que ça m'affiche le code erreur NP-31866-4

-Lorsque je vais dans "Paramètres" puis "Données sauvegardées sur le stockage en ligne" puis "Télécharger sur le stockage système" ou "Supprimer" ça m'affiche immédiatement le code erreur NP-31866-4

-Lorsque je suis sur la fiche d'un jeu et que j'appuie sur "Options" (start) puis "Télécharger en amont/Télécharger les données sauvegardées" puis "Tout télécharger en amont" ou "Sélectionner et télécharger en amont" ça m'affiche le code erreur NP-3166-4

Je précise que j'ai accès à toutes les fonctionnalités du PS+ (les jeux du mois offert, les promotions, le multijoueur...) mais pas le cloud.

J'espère avoir suffisamment donné d'informations et d'avoir été suffisamment clair dans mes explications.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Merci d'avance de prendre du temps pour m'aider.

Cordialement

4 réponses

J’ai le même souci mec
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 juin 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
1
Slt moi aussi j'ai le même problème je peut plus récupérer mais sauvegarde
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 20 juin 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
1
Il faut changer ton mot de passe network et ça devrait refonctionner. Bonne journée
Messages postés
71
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2021
5
Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine que ça fonctionne sans que j'ai fait quoi que ce soit j'ai attendu pour voir si ça allait encore merder mais ça tient toujours donc désolé pour ceux qui ont le même problème mais je ne pourrais pas vous aider car le mien c'est résolu tout seul.

J'espère que ça fera la même chose pour vous ou que quelqu'un pourra vous apporter une solution.

Cordialement