Code erreur NP-31866-4 je n'ai plus accèes au cloud du PS+
Oragonne
Messages postés
71
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Benja4032 -
Benja4032 -
Bonjour,
Mon abonnement PS+ s'est terminée il y a plus d'un mois et voyant les Days of Play arrivés j'ai préféré attendre la promotion pour renouveler mon abonnement (45€ au lieu de 60€) ce que j'ai fait le 02/06/21(hier) mais depuis je n'ai plus accès au cloud et ne peux donc plus récupérer les sauvegardes qui sont stockées dessus ni en stocker des nouvelles.
Exemples:
-Lorsque je vais dans "Paramètres" puis "Gestion des données d'application sauvegardées" puis "Données sauvegardées sur le stockage système" puis "Télécharger en amont sur le stockage en ligne" puis que je choisis le jeu que je veux sauvegarder dessus j'ai à peine le temps de voir ce que je les fichiers transférables que ça m'affiche le code erreur NP-31866-4
-Lorsque je vais dans "Paramètres" puis "Données sauvegardées sur le stockage en ligne" puis "Télécharger sur le stockage système" ou "Supprimer" ça m'affiche immédiatement le code erreur NP-31866-4
-Lorsque je suis sur la fiche d'un jeu et que j'appuie sur "Options" (start) puis "Télécharger en amont/Télécharger les données sauvegardées" puis "Tout télécharger en amont" ou "Sélectionner et télécharger en amont" ça m'affiche le code erreur NP-3166-4
Je précise que j'ai accès à toutes les fonctionnalités du PS+ (les jeux du mois offert, les promotions, le multijoueur...) mais pas le cloud.
J'espère avoir suffisamment donné d'informations et d'avoir été suffisamment clair dans mes explications.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance de prendre du temps pour m'aider.
Cordialement
Mon abonnement PS+ s'est terminée il y a plus d'un mois et voyant les Days of Play arrivés j'ai préféré attendre la promotion pour renouveler mon abonnement (45€ au lieu de 60€) ce que j'ai fait le 02/06/21(hier) mais depuis je n'ai plus accès au cloud et ne peux donc plus récupérer les sauvegardes qui sont stockées dessus ni en stocker des nouvelles.
Exemples:
-Lorsque je vais dans "Paramètres" puis "Gestion des données d'application sauvegardées" puis "Données sauvegardées sur le stockage système" puis "Télécharger en amont sur le stockage en ligne" puis que je choisis le jeu que je veux sauvegarder dessus j'ai à peine le temps de voir ce que je les fichiers transférables que ça m'affiche le code erreur NP-31866-4
-Lorsque je vais dans "Paramètres" puis "Données sauvegardées sur le stockage en ligne" puis "Télécharger sur le stockage système" ou "Supprimer" ça m'affiche immédiatement le code erreur NP-31866-4
-Lorsque je suis sur la fiche d'un jeu et que j'appuie sur "Options" (start) puis "Télécharger en amont/Télécharger les données sauvegardées" puis "Tout télécharger en amont" ou "Sélectionner et télécharger en amont" ça m'affiche le code erreur NP-3166-4
Je précise que j'ai accès à toutes les fonctionnalités du PS+ (les jeux du mois offert, les promotions, le multijoueur...) mais pas le cloud.
J'espère avoir suffisamment donné d'informations et d'avoir été suffisamment clair dans mes explications.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance de prendre du temps pour m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Np 31866 4
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ (np-41772-1) - Meilleures réponses
- Np 41772 1 - Meilleures réponses
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Bug NP-38551-2 - Forum PS4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux