Convertirr video TS en MP4

Fermé
Kathie1947 - 1 sept. 2021 à 19:34
brucine Messages postés 16692 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 1 sept. 2021 à 20:11
J’ai , il y a 6 ans fait des vidéos de vacances.
Récemment, j’ai voulu les revoir sur mon ordi.
Impossible.
On m’indiqu e qu’elles sont en TS. Pour ce faire il me faudrait les convertir en MP4.
J’ai essayé avec différents convertisseurs. Impossible. Lorsque je veux rechercher la vidéo dans mon dossier “vidéo”, celles-ci n’apparaissent pas et lorsque j’indique le titre de la vidéo, on m’indique que ce titre n’existe pas. Je ne comprends pas.
Je suis prête à acheter un convertisseur mais j’aimerai être certaine que celui-ci acceptera mes vidéos, sinon il est absolument inutile de faire des frais.
J’aimerai donc savoir ce que je dois faire pour pouvoir lire mes vidéos sur mon ordi et pouvoir les copier sur une clé USB.
D’avance Merci.
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 16692 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 2 353
1 sept. 2021 à 20:11
Bonjour,

Sur le plan du principe, j'ai converti à plusieurs reprises des vidéos de ts à mp4 avec avidemux (et sans rien payer).

Maintenant, l'un comme l'autre des formats sont des conteneurs pouvant renfermer des codecs audio et vidéo différents.

Dans la réalité et me concernant, la seule sortie que j'aie trouvée et qui préserve au mieux la synchronisation image et son n'est pas mp4 mais mkv, les 2 formats sont lus par exemple par VLC.
0