Scrabble GO

Signaler
-
 Annie. -
Bonjour,
Comment débuter une partie à distance


Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses

Ce que je ne comprends pas c'est que l'on passe son temps a attendre les autres joueurs et pour moi au bout de 5 a 10 minutes a tout annuler
Pour être intéressant ce jeu devrait être assujetti d'un minuteur pour ne pas avoir à rester planté devant un ecran
TOUT À FAIT D'ACCORD. EN COROLLAIRE, DES JOUEURS CESSENT DE JOUER SANS METTRE FIN À LA PARTIE... SURTOUT S'ILS PERDENT !!!
ce jeu, c'est une horreur par rapport à l'ancien scrabble, ça bloque tout le temps (non seulement le jeu mais ça bloque tout sur l'ordi !) on ne peut jouer qu'à 2 alors que sur l'ancien on pouvait engager une partie entre 3 ou 4 amis ! lorsqu'une partie est terminée c'est hyper-long car il faut attendre d'avoir vu qui a fait le meilleur mot (on le voit bien au cours de la partie puisqu'on ne joue qu'à 2 !!!! franchement horrible !!!
Bonjour. Exactement. Au début je ne me suis pas méfiée et j’étais étonnée de jouer avec autant d’américains ! Puis j’ai repensé à un autre jeux où je m’étais retrouvée avec ce qu’on appelle un « phantom », joueur fantôme, faux joueur. Alors j’ai écrit un mot à chacun, en français et en anglais, et sans surprise aucun n’a répondu. Maintenant si j’accepte un nouveau joueur, ce qui est très rare, je lui écris en lui demandant de me répondre avant que je commence à jouer avec lui.
> Nad
En fait dès que l'adversaire ne porte pas un prénom français c'est un robot. Il faut donc annuler la partie tout de suite et retenter sa chance plus tard.
Ce jeu est une horreur en effet il bloque sans arrêt sans compter les pubs...
Je préfère annuler cette application
Réellement désolée
Et la pub n’en parlons pas !
Ce jeu n'est pas au point non seulement il bloque, mais en plus les scores ne sont pas toujours bon . Ça met par moment que vous avez perdu alors qu'on a gagné .Je préférais l'ancien jeu.
De plus j'ai bloquer un con qui commençait à m'insulter, et hier cet abruti me demandait de jouer pourquoi ne virent ils pas ces gens là définitivement !!!!