Scrabble GO [Fermé]

Signaler
-
 Co -
Bonjour,
Comment débuter une partie à distance

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

8 réponses

ce jeu, c'est une horreur par rapport à l'ancien scrabble, ça bloque tout le temps (non seulement le jeu mais ça bloque tout sur l'ordi !) on ne peut jouer qu'à 2 alors que sur l'ancien on pouvait engager une partie entre 3 ou 4 amis ! lorsqu'une partie est terminée c'est hyper-long car il faut attendre d'avoir vu qui a fait le meilleur mot (on le voit bien au cours de la partie puisqu'on ne joue qu'à 2 !!!! franchement horrible !!!
Ce jeu est une horreur absolue j arrête j en ai trop marre ça bloque sans arrêt et je n arrive pas à finir une partie quand je gagne ...
Je suis complètement d'accord une horreur ce scrabble bloque sans arrêt
Très désagréable aussi pour les personnes qui jouent avec moi
Je vais renoncer à ce jeu
Très très désagréable
Tout fait d’accord, ce jeu est une arnaque
Ça bug sans cesse je ne peut pas jouer....alors que 18 joueurs m'attendent !!!!!
Mets en une vrai saloperie ce jeu
Ce que je ne comprends pas c'est que l'on passe son temps a attendre les autres joueurs et pour moi au bout de 5 a 10 minutes a tout annuler
Pour être intéressant ce jeu devrait être assujetti d'un minuteur pour ne pas avoir à rester planté devant un ecran
> Cloclo7982
Je n'ai aucun souci avec ce jeu. Peut-être parce que je suis sur Mac
> julinoun
je suis sur Mac et j'ai les mêmes problèmes
coupures, arnaques, pub idiotes et sans intérêts
Les scores moyens attribués aux joueurs sont des plus fantaisistes: pour ma part, je joue régulièrement avec des personnes qui perdent constamment avec des scores très inférieurs aux miens. Or, leur moyenne est plus élevée...
Et c est exact que le jeu bloque souvent,'il faut alors redémarrer tablette ou smartphone. Et que dire de cette infantilisation de la présentation du jeu, totalement ridicule...
Quelle arnaque, on a des récompenses qui ne servent à rien ou tout au moins on a pas d’explications, des joueurs mettent des jours à répondre avant d’être virés, il devrait y avoir au moins un minuteur de 30 mn maxi. J’ai fait une partie hier et constaté que à chaque fois que j’avais repéré un bon coup, l’adversaire venait boucher cet endroit alors qu’il avait des possibilité qui lui rapportait plus de points ailleurs, à croire que c’était un ordi qui jouait et qui connaissait mes tuiles. A la fin un coup bonifié pour tout poser qui lui rapporte plus de 100 points avec des tuiles qui ne correspondent pas à celles qui normalement restaient dans le sac.... vous avez dit arnaque.... mais c’est vrai que j’en était à ma 22e victoire, il fallait que je tombe.
Oui et pubs de plus en plus longues et les coffres toutes les 12h voir 24h plusieurs amis veulent changer de site plus de diamants non plus marre de leur cartons j'abandonne plus de motivation une horreur
Avis partagé impossible de jouer l'image saute sans arrêt!!!! L'ancien Scrabble était plus simple et on n'avait pas tous ces inconvénients!!!!!!
Le jeu bloqué sans arret impossible de finir 1 jeu sans fermer rouvrir c est agaçant chaque fois qu il y a 1 pub c est le même problème
oui, faites leur savoir, boycott aux annonceurs
Ce Scrabble est nul,long ,but sans arrêt,ça fait 8 jours qu il ne fonctionne plus.
J écrit à scopely tous les jours, et intervenants différents, qui donnent les mêmes conseils
En vain
De plus ils ne comprennent pas le Français,ne l écrivent pas
Nul,nul nul et nul
C'est une horreur ! Scrabble go bug sans arrêt...je le déconseille franchement
Bonjour, je tenais à signaler qu’il y a énormément de robots sur ce jeu! On croit jouer avec des personnes en chaire et en os et puis au bout du compte ce sont des logiciels... c’est triste !
Chercher un autre Scrabble, car celui ci bug et l’assistance Ne fait rien.
Je partage l avis de tout le monde. Ce jeu est une horreur. A vouloir en faire trop, ils font que le jeu bug sans arret. Je joue sur un samsung et depuis 2 jours je n arrive plus à acceder au jeu. Il ne charge pas. Je patiente encore une journée mais après ça je ld désinstalle. Trop merdique !
> maralimat
Oui oui c est abherrany
> maralimat
Ça ne viens pas de Samsung car je joue sur une tablette Apple et j’ai exactement le même problème
Je vais me désabonner si ça continue!!!!! C'est sur ma tablette Que Ca brigue je vais jouer avec mon mobile ca fonctionne mieux!!!!!
J’ai les mêmes problèmes.Vous me rassurez:je pensais que c’était moi qui étais nulle!
Ce jeu est une saloperie si on compare à l’ancien Scrabble
tout a fait d 'accord
en plus une vraie arnaque