Scrabble GO
Fermé
Lu
-
Evelyn -
Evelyn -
Bonjour,
Comment débuter une partie à distance
Comment débuter une partie à distance
Configuration: iPhone / Safari 604.1
8 réponses
-
Bonjour, je tenais à signaler qu’il y a énormément de robots sur ce jeu! On croit jouer avec des personnes en chaire et en os et puis au bout du compte ce sont des logiciels... c’est triste !
-
-
Ce que je ne comprends pas c'est que l'on passe son temps a attendre les autres joueurs et pour moi au bout de 5 a 10 minutes a tout annuler
Pour être intéressant ce jeu devrait être assujetti d'un minuteur pour ne pas avoir à rester planté devant un ecran-
TOUT À FAIT D'ACCORD. EN COROLLAIRE, DES JOUEURS CESSENT DE JOUER SANS METTRE FIN À LA PARTIE... SURTOUT S'ILS PERDENT !!!
-
-
Après chaque mot le jeu s’eteint Et je suis obligé de le relancer . Souvent je n’arrive pas à me reconnecter avec les joueurs je retombe systématiquement sur les parties terminées . Impossible de continuer les parties . Mes adversaires doivent se demander pourquoi je ne continue pas à jouer avec eux. Quelqu’un a 7ne solution ? Je joue sur iPad Air
-
-
-
-
ce jeu, c'est une horreur par rapport à l'ancien scrabble, ça bloque tout le temps (non seulement le jeu mais ça bloque tout sur l'ordi !) on ne peut jouer qu'à 2 alors que sur l'ancien on pouvait engager une partie entre 3 ou 4 amis ! lorsqu'une partie est terminée c'est hyper-long car il faut attendre d'avoir vu qui a fait le meilleur mot (on le voit bien au cours de la partie puisqu'on ne joue qu'à 2 !!!! franchement horrible !!!
-
-
-
-
-
Pas vraiment d'accord je joue sur tablette et ça marche très très mal, ça s'arrête tout le temps et il faut se reconnecter s'est vraiment insupportable, on accepte déjà les pubs ils pourraient au moins avoir une application correcte qui fonctionne très bien. Beaucoup de mes amis ont désinstallé à cause de ça, mais visiblement ils s'en foutent puisque rien ne change depuis des mois....
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avis partagé impossible de jouer l'image saute sans arrêt!!!! L'ancien Scrabble était plus simple et on n'avait pas tous ces inconvénients!!!!!!
-
Ce Scrabble est nul,long ,but sans arrêt,ça fait 8 jours qu il ne fonctionne plus.
J écrit à scopely tous les jours, et intervenants différents, qui donnent les mêmes conseils
En vain
De plus ils ne comprennent pas le Français,ne l écrivent pas
Nul,nul nul et nul -
-
Je vais me désabonner si ça continue!!!!! C'est sur ma tablette Que Ca brigue je vais jouer avec mon mobile ca fonctionne mieux!!!!!