Bonjour, je tenais à signaler qu’il y a énormément de robots sur ce jeu! On croit jouer avec des personnes en chaire et en os et puis au bout du compte ce sont des logiciels... c’est triste !
Bacara5753
Chercher un autre Scrabble, car celui ci bug et l’assistance Ne fait rien.
maralimat
Je partage l avis de tout le monde. Ce jeu est une horreur. A vouloir en faire trop, ils font que le jeu bug sans arret. Je joue sur un samsung et depuis 2 jours je n arrive plus à acceder au jeu. Il ne charge pas. Je patiente encore une journée mais après ça je ld désinstalle. Trop merdique !
@maralimatÇa ne viens pas de Samsung car je joue sur une tablette Apple et j’ai exactement le même problème
Pilou
Ce que je ne comprends pas c'est que l'on passe son temps a attendre les autres joueurs et pour moi au bout de 5 a 10 minutes a tout annuler
Pour être intéressant ce jeu devrait être assujetti d'un minuteur pour ne pas avoir à rester planté devant un ecran
Jlucky
TOUT À FAIT D'ACCORD. EN COROLLAIRE, DES JOUEURS CESSENT DE JOUER SANS METTRE FIN À LA PARTIE... SURTOUT S'ILS PERDENT !!!
Madi
Des pubs envahissantes, des bugs incessants... Ras-le-bol, je quitte Scrabble Go ! Désormais je joue sur Classic Words: clair, net, efficace.. Ouf !
Marie
@JluckyAprès chaque mot le jeu s’eteint Et je suis obligé de le relancer . Souvent je n’arrive pas à me reconnecter avec les joueurs je retombe systématiquement sur les parties terminées . Impossible de continuer les parties . Mes adversaires doivent se demander pourquoi je ne continue pas à jouer avec eux. Quelqu’un a 7ne solution ? Je joue sur iPad Air
momo
@Mariebonjour, effectivement ce scrabble go est une catastrophe !!! je joue sur ipad et il est sans cesse arrêter. des amis jouent sur appareil Samsung et n'ont pas de problèmes ? cela viendrait-il de l'appareil ? merci pour vos commentaires
co
@MadiTout à fait d’accord, en plus ce jeu est une arnaque, plateaux impossibles juste pour faire des achats
japouce
ce jeu, c'est une horreur par rapport à l'ancien scrabble, ça bloque tout le temps (non seulement le jeu mais ça bloque tout sur l'ordi !) on ne peut jouer qu'à 2 alors que sur l'ancien on pouvait engager une partie entre 3 ou 4 amis ! lorsqu'une partie est terminée c'est hyper-long car il faut attendre d'avoir vu qui a fait le meilleur mot (on le voit bien au cours de la partie puisqu'on ne joue qu'à 2 !!!! franchement horrible !!!
Nicole.quennoy@hotmail.com
Tout a fait d accord avec vous ça but il n y a que les pubs qui sont nets je me demande pourquoi avoir enlevé l autre Scrabble pour mettre ça je suis vraiment déçue
Nico
Bonjour jouons nous contre des vrai personne ou des robo
Francine
Je suis moi aussi écœurée de cette version. J’ai trouvé une alternative : WORDFEUD. La grille est un peu différente mais je retrouve le plaisir d’un jeu simple. Qui ne bloque pas, sans perdre un temps fou, sans toutes ces fioritures inutiles. Je recommande
Panth33ra
@Nicole.quennoy@hotmail.comBonjour,
Parce qu'il n'était plus à jour depuis très longtemps. Google continue à le "fourguer" mais il ne fonctionne plus.
Scopely a repris le flambeau et il tourne très bien sur tablette et smartphone. Pour celà, il faut vous inscrire sur leur plateforme (les Pubs disparaissent d'eux mêmes) avec Facebook.
Pour ceux qui ne comprennent pas qu'ils faut patienter (lancer plusieurs parties en même temps), qu'il restent sur leurs mots croisés.
Christa
Je suis d accord ! En plus on joue avec des robots, on gagne tout le temps et je me suis aperçue que les scores étaient faux pour l adversaire pour nous faire gagner ! Une arnaque
Dolly
Avis partagé impossible de jouer l'image saute sans arrêt!!!! L'ancien Scrabble était plus simple et on n'avait pas tous ces inconvénients!!!!!!
Nicole
Le jeu bloqué sans arret impossible de finir 1 jeu sans fermer rouvrir c est agaçant chaque fois qu il y a 1 pub c est le même problème
Co
oui, faites leur savoir, boycott aux annonceurs
Kikine03
@NicoleDes bugs et des bugs sans cesse, personnellement j'ai du mal à ouvrir les parties, plus de chat, plus moyen de supprimer les parties terminées. On nous a enlevé une voiture de courses pour nous mettre une voiture.... à pédales ????. Il faut nous rendre l'ancienne version !!!
JJ
Ce Scrabble est nul,long ,but sans arrêt,ça fait 8 jours qu il ne fonctionne plus.
J écrit à scopely tous les jours, et intervenants différents, qui donnent les mêmes conseils
En vain
De plus ils ne comprennent pas le Français,ne l écrivent pas
Nul,nul nul et nul
Moreau
C'est une horreur ! Scrabble go bug sans arrêt...je le déconseille franchement
Co
Boycotter les annonceurs
Kikine03
Ce sont des incompétents, pour eux tout va bien, tout est toujours résolu sauf que rien ne marche, ce jeu est de la crotte ???? !!!
briser
J’ai les mêmes problèmes.Vous me rassurez:je pensais que c’était moi qui étais nulle!
Co
tout a fait d 'accord
en plus une vraie arnaque
Arthenon
Les déconnexions permanentes c’est horrible!! Aucune mise à jour proposée pour y remédier on joue toujours avec le dico 2020 fin mai 2021
Dolly
Je vais me désabonner si ça continue!!!!! C'est sur ma tablette Que Ca brigue je vais jouer avec mon mobile ca fonctionne mieux!!!!!
Co
Boycott les annonceurs
Evelyn
Non, ça ne vient pas de la tablette, j’ai les mêmes problèmes avec mon iphone !
Jeu nul !