Son saccadé SONY WF-1000XM3 - PC Lenovo

Roodeht Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise des écouteurs SONY WF-1000XM3. Lorsque ceux-ci sont apairés avec mon PC et ce, peu importe l'usage, le son saccade sans arrêt. Il y à environ une coupure par seconde. Sur un bon riff de thrash, c'est un coup à devenir fou.

Les écouteurs sont en BT 5.0 et mon PC en version 4.2. Cependant, j'ai utilisé pendant un an une Surface Pro 7 de MS et n'ai jamais eu aucun problème de son. La connexion avec mon téléphone ne présente également aucun problème.

Quelques informations :

- écouteurs reset usine avant de poster ici
- PC reset usine il y à peu
- périphérique BT désinstallé puis réinstallé
- écouteurs SONY WF-1000XM3 en version chinoise je crois de base
- mon PC actuel : Lenovo YOGA 700-14ISK

J'ai longuement cherché sur internet mais je ne trouve aucune réponse sur ce problème précis. J'ai réinitialisé les appareils, fais les mises à jour, cocher la connexion stable etc.
Rien n'a changé quoi que ce soit et c'est à devenir fou ce son qui saute.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Roodeht Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, windows n'est pas connu pour ça superbe fonctionnalité bluetooth qui fonctionne de manière un peu hasardeuses. Tu peux tenter une mise a jour de tes pilotes avec driver cloud
0