Video proj Benq via pc windows
xyz_2798
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enfin réussi à brancher mon Benq proj à mon pc (vga vers HDMI en adaptateur) mais Il ne fonctionne que si je choisi "ecran n°2" et donc ll'image n'apparait pas sur l'ordi ce qui est ennuyeux pour les réglages à distance. Pourquoi je ne peux pas dupliquer l'image? (S je choisi cette option le video proj affiche "out of range")
Un million de mercis pour votre attention et peut être une réponse
(Le video proj marche très bien avec un vieil ordi en vga - vga et j'ai les deux écrans)
J'ai enfin réussi à brancher mon Benq proj à mon pc (vga vers HDMI en adaptateur) mais Il ne fonctionne que si je choisi "ecran n°2" et donc ll'image n'apparait pas sur l'ordi ce qui est ennuyeux pour les réglages à distance. Pourquoi je ne peux pas dupliquer l'image? (S je choisi cette option le video proj affiche "out of range")
Un million de mercis pour votre attention et peut être une réponse
(Le video proj marche très bien avec un vieil ordi en vga - vga et j'ai les deux écrans)
A voir également:
- Video proj Benq via pc windows
- Montage video windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre je constate comme vous que c'est le fait d'utiliser un cordon pour passer d'un flux analogique vers numérique qui pose problème voir votre l'adaptateur si c'est bien un convertisseur et c'est pour moi révélateur les prix vont de 3 € à 75€ et quand ça ne fonctionne pas personne ne renvoi le cordon
perso je suis septique sur ce genre de cordon en vente sur le web j"avais appris que le flux analogique ne fait pas bon ménage avec le numérique !!! Parcourez quelques lignes de cet exposé pour vous édifier
https://www.emse.fr/~dutertre/documents/cours_convertisseurs.pdf
perso je suis septique sur ce genre de cordon en vente sur le web j"avais appris que le flux analogique ne fait pas bon ménage avec le numérique !!! Parcourez quelques lignes de cet exposé pour vous édifier
https://www.emse.fr/~dutertre/documents/cours_convertisseurs.pdf
xyz
Bonnes soirées je vais aussi profiter sur grand écran des matchs de rugby qui commencent