Recevoir les chaînes via l’antenne râteau avec un téléviseur dernière génération
Fermé
ANS
-
3 sept. 2021 à 15:37
glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 3 sept. 2021 à 16:01
glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 3 sept. 2021 à 16:01
A voir également:
- Recevoir les chaînes via l’antenne râteau avec un téléviseur dernière génération
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
dhyd
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
76
3 sept. 2021 à 15:56
3 sept. 2021 à 15:56
bjr.
Et bien tout bonnement en prenant un abonnement auprès du fournisseur.
Si les chaînes sont cryptées, c'est bien pour une bonne raison.
Et bien tout bonnement en prenant un abonnement auprès du fournisseur.
Si les chaînes sont cryptées, c'est bien pour une bonne raison.
glandu
Messages postés
25334
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2024
2 944
Modifié le 3 sept. 2021 à 16:06
Modifié le 3 sept. 2021 à 16:06
Bonjour je ne suis pas un technicien seulement un utilisateur "éclairé" d'autres je pense viendront compléter mon intervention vous pouvez avoir les chaines gratuites dit "de la TNT "sur le site " France TV" ,et pour TF1 par votre fournisseur chez moi orange ou en tapant my TF1
Pour les chaines criptées il faut contracter des abonnements proposés aussi par la marque de votre téléviseur ou par votre fournisseur d'accès : comme bein ,canal plus, disney channel ,net flix.....
si vous voulez gardez en secours votre antenne il faut une liaison coaxialesur votre télé
Pour les chaines criptées il faut contracter des abonnements proposés aussi par la marque de votre téléviseur ou par votre fournisseur d'accès : comme bein ,canal plus, disney channel ,net flix.....
si vous voulez gardez en secours votre antenne il faut une liaison coaxialesur votre télé