Télévision devenue folle

Fermé
Brigitte - 6 sept. 2021 à 19:12
 Brigitte - 6 sept. 2021 à 19:57
Bonjour,

Après deux mois de vacances (retraités) j’allume ma télévision !! Apparemment au lieu d’être sur HDMI je suis apparemment sur extérieur car j’ai un écran noir avec en haut à gauche le numéro et le nom des chaînes qui défilent sans jamais s’arrêter ! Que ce soit avec la télécommande ou les boutons sur la télévision rien ne répond et si j’arrive a avoir le menu tout défilé sans s’arrêter !!! Je ne peux rien faire !!! Elle est devenue folle et incontrôlable !!! ???????? merci de m’aider

Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse

Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 9
6 sept. 2021 à 19:25
Bonjour,

Suivant les marques et modèles, ils y a des « vrais » boutons dessous ou sur le côté de la télé. Appuyer sur chacuns d’entre eux pour commencer pour voir si il y en a pas un qui reste bloqué ou qui a une poussière.

J’attends votre retour.

A très vite
0
Merci !!! J’ai effectivement essayé de me servir des boutons sur le côté !!! Le bouton source fait défiler tout sans que je puisse l’arrêter et si jamais il se met sur HDMI je vois la télé mais je dois laisser mon doigt appuyé dessus autrement tout repart comme au début !!
0