Écouteur inpods2 v5.o Au21 - Dernière réponse le 6 sept. 2021 1 réponse Bonjour je n’arrive à faire marche que un écouteur sauf que je n’ai pas de bouton dessu pour les connecter ensemble j’ai que ma boîte de rechargement , Configuration: iPhone / Safari 14.1.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, à ce prix-là pas étonnant qu'ils ne fonctionnent pas parfaitement s'ils sont sous garantie fait marcher le SAV. Cliquer sur l'image pour l'agrandir. Au21 Je l’es ai pris sur SHEIN et ces censée marcher hors sa se déconnecte seul Discussions similaires O barré horizontalement JCB40 Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi ø ce symbole à la place de l'arobase JRM Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr @ sur clavier remplacé par un cercle barré Mathbus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, à ce prix-là pas étonnant qu'ils ne fonctionnent pas parfaitement s'ils sont sous garantie fait marcher le SAV. Cliquer sur l'image pour l'agrandir. Au21 Je l’es ai pris sur SHEIN et ces censée marcher hors sa se déconnecte seul