Transfert de photos reçues sur wathsapp
niheal3
-
niheal3 -
niheal3 -
Bonjour,
Encore moi !..j'ai reçu beaucoup de photos sur whatsApp.
quand je veux les transférer sur le Mac avec Airmore, cela me transfert seulement les photos prises par moi-même. Comment dois-je faire pour
copier celles reçues. MERCI.Merci de votre aide qui m'a toujours été très précieuse.
Pitié pour une Mamie de 79 ans ! ...
Encore moi !..j'ai reçu beaucoup de photos sur whatsApp.
quand je veux les transférer sur le Mac avec Airmore, cela me transfert seulement les photos prises par moi-même. Comment dois-je faire pour
copier celles reçues. MERCI.Merci de votre aide qui m'a toujours été très précieuse.
Pitié pour une Mamie de 79 ans ! ...
A voir également:
- Comment transférer des photos reçues par whatsapp
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour information, les photos de WhatsApp sont stockés dans la mémoire interne du smartphone. Elles sont dans le dossier :
Android\media\com.whatsapp\whatsapp\media\WhatsApp Images
Vous pouvez y accéder avec le gestionnaire de fichiers de votre Samsung (application Mes fichiers).
Ce n'est pas vraiment immédiat !
Heureusement vous pouvez les retrouver plus facilement en utilisant la Galerie :
Ouvrez la Galerie et en bas cliquez sur Albums.
Dans les albums vous trouverez WhatsApp Images. Cliquez dessus.
Vous pouvez alors :
- sélectionner vos photos et images (appui long sur une des photos)
- les partager avec l'icône en bas de l'écran.
Dans les possibilités de partage qui sont offertes vous avez certainement le bluetooth qui vous permettra de les envoyer vers votre Mac.
Pour information, les photos de WhatsApp sont stockés dans la mémoire interne du smartphone. Elles sont dans le dossier :
Android\media\com.whatsapp\whatsapp\media\WhatsApp Images
Vous pouvez y accéder avec le gestionnaire de fichiers de votre Samsung (application Mes fichiers).
Ce n'est pas vraiment immédiat !
Heureusement vous pouvez les retrouver plus facilement en utilisant la Galerie :
Ouvrez la Galerie et en bas cliquez sur Albums.
Dans les albums vous trouverez WhatsApp Images. Cliquez dessus.

Vous pouvez alors :
- sélectionner vos photos et images (appui long sur une des photos)
- les partager avec l'icône en bas de l'écran.
Dans les possibilités de partage qui sont offertes vous avez certainement le bluetooth qui vous permettra de les envoyer vers votre Mac.