Problème de son très embêtant

Fermé
Ltrzzzz - 4 sept. 2021 à 17:11
 Ltrzzzz - 5 sept. 2021 à 20:07
Bonjour à tous,
je vais vous expliquer mon problème qui est assez embêtant ;
en gros le son de mon pc marche car j'entends les choses (même si c'est très faible) mais j'entends pas tous très nettement le son est "spatial" un peu donc j'ai regarder les paramètres de son spatial et rien à voir je pense car rien n'a changé
exemple : quand je vais sur Deezer et que j'écoute une musique, j'entends à peine les paroles et l'instru je l'entends presque parfaitement (je n'ai jamais vu ce type de bug)
j'ai alors regardé un peu partout dans les paramètres et je ne trouve rien..
je me demande donc si le problème viens de Windows ou de mon adaptateur où je branche la prise jack de mon casque
J'ai essayé mon casque sur mon téléphone et tout marche très bien, je ne comprends donc pas,
si quelqu'un a une éventuelle solution, je prends :)
Bonne journée à tous ! :))
Edit : le son fais un peu come si on était sous l'eau ;)

2 réponses

Salut , il est probable que l'embase sur le pc est dessoudé est entraine une mauvaise connexion via la masse ou un truc genre boulette empêche , de mettre le connecteur à fond . il faut donc vérifier que rien ne bouche l'embase sur le pc et au pire vérifier les soudure sur la carte mère ce qui nécessite un démontage du pc
1
Merci de ta réponse !
J'ai finalement trouvé, il se trouve que j'ai essayé sur 2 tours différentes et le problème est le même, donc j'en déduis que le problème viens de mon adaptateur, je n'ai plus qu'à racheter un casque :/ !
0