Remplacement écran de TV samsung catherine-2511 - Dernière réponse le 10 sept. 2021 1 réponse je voudrai changer l'écran de ma TV samsung Modele UE42F5000AW type UE 42F5000 pourrai avoir un devis merci cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MPMP10 Bonjour aussi ! pourrai avoir un devis merci Vous êtes sur un forum ici et non pas chez un réparateur... ! Pour un devis il faut vous rendre chez réparateur agréé. Attention le remplacement de la dalle sur votre téléviseur risque de dépasser le prix d’un téléviseur neuf. Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Problème écran tv Samsung bandes verticales Guig07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MPMP10 Bonjour aussi ! pourrai avoir un devis merci Vous êtes sur un forum ici et non pas chez un réparateur... ! Pour un devis il faut vous rendre chez réparateur agréé. Attention le remplacement de la dalle sur votre téléviseur risque de dépasser le prix d’un téléviseur neuf.