Date de prise de vue
Fermé
JPF42S
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2023
-
21 août 2021 à 21:15
David - 11 sept. 2021 à 00:24
David - 11 sept. 2021 à 00:24
A voir également:
- Date de prise de vue
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
2 réponses
laurent2m-l
Messages postés
1442
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2024
700
21 août 2021 à 21:44
21 août 2021 à 21:44
Bonjour,
Il me semble que Namexif correspond à votre besoin. L'outil permet même de changer la forme du nommage à votre convenance.
C'est gratuit, une donation à son auteur est la bienvenue si vous l'adoptez et l'utilisez couramment...
Il me semble que Namexif correspond à votre besoin. L'outil permet même de changer la forme du nommage à votre convenance.
C'est gratuit, une donation à son auteur est la bienvenue si vous l'adoptez et l'utilisez couramment...
Bonsoir,
Je me permets de rebondir sur le sujet.
Je suis en plein dans un tri de photos et je peine pour connaître la date de prise de vue de certaines, notamment celles qu'on m'a transmises, via message, etc...
La donnée apparaît pour des photos prises par moi-même mais quand ce sont des photos qui m'ont été envoyées, la date n'est pas précisée.
Je voulais savoir s'il était possible de retrouver cette donnée?
J'ai essayé l'extension "exif viewer" de firefox, sans succès...
Merci pour vos lumières.
Je me permets de rebondir sur le sujet.
Je suis en plein dans un tri de photos et je peine pour connaître la date de prise de vue de certaines, notamment celles qu'on m'a transmises, via message, etc...
La donnée apparaît pour des photos prises par moi-même mais quand ce sont des photos qui m'ont été envoyées, la date n'est pas précisée.
Je voulais savoir s'il était possible de retrouver cette donnée?
J'ai essayé l'extension "exif viewer" de firefox, sans succès...
Merci pour vos lumières.