Amazon prime tv sharp aquos

Fermé
Pfff001 - 11 sept. 2021 à 20:53
jeannets Messages postés 27447 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 sept. 2021 à 21:58
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un énorme soucis.
Voilà j'ai une smart tv sharp aquos 65 pouce (je ne sais pas le modèle exact malheureusement car sur le manuel il y a une dizaine de modèle d'inscris ????)

Je voudrais pouvoir regarder amazon prime mais impossible de le télécharger. Il n'est pas dans les applications de la télé, je ne sais pas le télécharger... (Même le site Amazon sur la télé est bloqué sur pays Usa et impossible de le mettre en français) Bref aucun moyen.

Je n'ai pas non plus le play store je pensais passer par là pour télécharger Amazon prime mais ça ne va pas non plus puisqu'il est également impossible de le télécharger ce fameux play store !!

Bref si vous connaissez la solution je suis preneur !!

Un grand merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27447 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
11 sept. 2021 à 21:58
Bonsoir,

La solution à ces caprices ou accords commerciaux serait de ne pas acheter de SmartTV...
Mais une TV sans Smart.

Et d'utiliser un boitier TV externe, sous Android pour environ 50€... (H96Max+ par ex.)

La différence: c'est simple... on peut faire ce qu'on veut avec, contrairement aux smartTV

Voila une vue résumée de ma solution proposée..
-1