j habite dans le nord et moi aussi depuis un mois nous n avons plus les chaines belge nous avons ete nous renseigner il faut acheter un decodeur car maintenant c est du numerique heureuse de t avoir rendu service
crechou
bonjour
depuis le 1er mars ,on ne peux plus recevoir les chaines en analogiques
tu peux les recevoir les 3 chaines belges avec la TNT
crechou
PAT
Bonjour. Merci de repodre , mais moi je suis de la vielle ecole . Pouriez vous m' expliquer comment on fait pour avoir plus belle la vie par les chaines BELGE
MERCI D' VANCE
crechou
bonjour
tu as bien une antenne belge?
quan tu fais une recherche automatique sur le decodeur TNT ,les chaines belges sont dans la recherche ET ELLES SONT affichees avec le numero 805,806,807
crechou
patrickdanion
Bonjour . Voila , sa ete un peut long mais avec tes conseils j'y suis arrive Merci encore C la premiere fois que je fais appel a COMMENT SA MARCHE je suis tombe sur une personne vraiment sympa MERCI ENCORE
Dan
Je suis en Espagne j'ai remplacé mon decodeur telesat j'ai les chaines françaises mais plus les belges avez vous une solution. Quand je suis sur les chaines belges il est inscrit pas d'information. Merci.
crechou
bonjour
comme je l'ai marque au dessus ,il faut que tu aie un decodeur tnt pour recevoir les chaines belges
et en plus d'ici 6 a 9 mois ,si tu n'as pas ce decodeur TNT,tu ne pourras plus regarder la 1 et 2 et 3 et 4 et 5et6
crechou
patrickdanion
Re bonjour . J 'ai oublie de te dire que j' ai un decodeur, mais je n' arrive pas a programer les chaines BELGE
Tu ai vraiment synpa de me repondre
crechou
bonjour
content que tu aie resolu ton probleme
peux tu mettre ton 1er message a cote de statut en "RESOLU"
merci et bonne continuation
crechou
martine59200
bjr
je vois que tu expliques bien moi je suis de Tourcoing j ai une tv avec tnt intégré je n ai pas d antenne sur le toit et je suis sur numéricable analogique depuis 8 ans je n ai plus les chaines belges depuis une semaine pourrais tu m éclairer merci d avance