Ma TV est HS je viens d'acquérir une TV LISTO....

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

C'était pas le moment donc j'ai acheté une TV bas prix et surtout de taille petite, je préfère.
Donc j'ai acheté la TV LCD LISTO 24HD-CAC842.

Elle me suffit, belles images mais alors le SON ;-(((( une véritable casserole car ils ont eu la bonne idée de placer les hauts parleurs....en dessous devant....

Je souhaiterais donc améliorer ce son soit avec des petits haut-parleurs soit avec un casque mais je n'y connais rien, en tout cas je ne veux pas mettre cher.

Pourriez-vous me conseiller ?

Je vous en remercie vivement ;-)

Configuration: Windows / Firefox 92.0

7 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je ne comprends pas comment on installe la barre de son ?!?
Sinon j'ai une prise USB....
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577 > Utilisateur anonyme

On la branche sur la prise casque
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
En principe ta TV à une sortie casque( sur le coté )
Voir page 17 de cette notice :
https://manuall.fr/listo-24-hd-cac-842-televiseur-lcd/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui mais je ne sais pas quel type de casque faut acheter d'autant qu'il doit être sans fil ou alors avec une rallonge ;-)))

Sur la notice je lis :Prise casque Jack 3,5mm (EARPHONE)

Pour les barres de son je regarde....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Toujours pas trouvé ma barre son car celles proposées sont beaucoup trop grande pour ma TV et mon meuble TV.

J'ai trouvé celle-ci dont les gens semblent contents :

https://www.amazon.fr/Majority-compacte-Surround-Bluetooth-dialogues/dp/B08DHY4J2M/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=barre+de+son+compacte+H+5cm&qid=1634053348&sr=8-9

Sa longueur ira (maximum) mais la hauteur est trop importante. Donc je vais devoir surélever la TV pour que la barre ne bloque pas les signaux en bas-dessous la TV.

Par contre je ne sais pas si HDMI CEC est compatible avec HDMI ARC ?!?
et j'ai beaucoup lu par ci par là que la connexion à la prise Jack 3.5mm pose problème....

Par contre je n'ai qu'une prise HDMI pour le décodeur FREE, donc je vais devoir acheter le switch HDMI 3 ports d'Amazon, s'il est compatible aussi, je n'en sais rien....

Difficile quand on a besoin de compact même avec caisson... tout est prévu pour les grandes TV, les petites semblent avoir été oubliées ;-((

J'ai abandonné le casque pour diverses raisons.

A vous lire ça m'aidera j'espère et je vous en remercie.
0
Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir la réponse du vendeur : ARC non compatible avec CEC ;-((((

Voyez mon problème !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour j'utilise pour mon pc une enceinte amplifiée Yamaha donc alimentée en 220 ou usb je l'utilise aussi pour les films à passer sur mon vidéo projecteur elle fait 8 par 8 vous pouvez bien trouver l'équivalent même plus gros car je ne la trouve plus
voir ceci :https://www.amazon.fr/Enceinte-Haut-Parleur-Compatible-Ordinateur-Home-cin%C3%A9ma/dp/B07QFWX61K/ref=asc_df_B07QFWX61K?tag=bingshoppin0f-21&linkCode=df0&hvadid=79920843530335&hvnetw=o&hvqmt=e&hvbmt=be&hvdev=c&hvlocint=&hvlocphy=&hvtargid=pla-4583520389119346&psc=1

0
Utilisateur anonyme

Merci glandu mais je pense que je vais prendre la borne dont j'ai parlé juste avant. J'attends la confirmation du vendeur Izilla en Grande Bretagne mais je devrais pouvoir la brancher à la prise Jack 3.5mm.

De toute façon ça ne pourra être pire que le son de la LISTO ;-((((
0
Utilisateur anonyme

Donc le vendeur m'a répondu : effectivement je peux la brancher sur la prise Jack 3.5mm et le cable audio est fourni avec la borne.

Je reviendrai pour en parler ça pourra servir à d'autres ;-)
Je laisse donc ouvert.
0