Micro blue snowball ice
chrissyvdl
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
chrissyvdl Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrissyvdl Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter un microphone ''Blue snowball ice'' et il ne fonctionne pas sur mon ordi.
J'ai été dans les paramètres du son et tout semble fonctionner , je vois même le signe de mon microphone.
Je le branche usb mais je ne m'entends pas?
Merci de m'aider
Je viens d'acheter un microphone ''Blue snowball ice'' et il ne fonctionne pas sur mon ordi.
J'ai été dans les paramètres du son et tout semble fonctionner , je vois même le signe de mon microphone.
Je le branche usb mais je ne m'entends pas?
Merci de m'aider
A voir également:
- Micro snowball
- Blue screen windows 10 - Guide
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Blue soleil - Télécharger - Bluetooth
4 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Voici la notice de ce microphone https://s3.amazonaws.com/cd.bluemic.com/pdf/manuals/snowball-ice/Blue_Snowball_iCE_QuickStart-FR.pdf
Ton ordi est inconnu ici, et ton system d'exploitation aussi... Le logiciel Audio utilisé, aussi... donc on ne peut pas en parler..
Voici la notice de ce microphone https://s3.amazonaws.com/cd.bluemic.com/pdf/manuals/snowball-ice/Blue_Snowball_iCE_QuickStart-FR.pdf
Ton ordi est inconnu ici, et ton system d'exploitation aussi... Le logiciel Audio utilisé, aussi... donc on ne peut pas en parler..
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Qu'est-ce qui te fait dire ça..?? pourquoi, c'est un Laptop que tu as..??
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
La réponse n'est pas stupide... elle ressemble à la trame de la question...
Pas de matériel, pas de marque, pas de modèle...
Pas de system d'exploitation annoncé
Pas de logiciel audio lié à cette histoire de micro..
Rien de défini, tout est dans la généralité... impossible d'apporter une assistance dans ces conditions, il faut etre devin... ou utiliser une boule de cristal...
Voila le pourquoi de ma réponse...au dela de la notice.
Pas de matériel, pas de marque, pas de modèle...
Pas de system d'exploitation annoncé
Pas de logiciel audio lié à cette histoire de micro..
Rien de défini, tout est dans la généralité... impossible d'apporter une assistance dans ces conditions, il faut etre devin... ou utiliser une boule de cristal...
Voila le pourquoi de ma réponse...au dela de la notice.