Fazley FSP-200 problèmes de réglages/claquement dans le son dérangeant.

Fermé
MsBakaPowa - 28 déc. 2020 à 14:16
Jake_8718 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 13 oct. 2021 à 15:03
Bonjour à tous ceux qui s'intéresseront à ce message,

Voilà, j'ai acheté un Fazley FSP-200 il y a quelques temps, et je ne trouve aucune solution pour régler un problème très dérangeant au son : quand j'utilise les effets " grand piano " et " upright piano", un " clac" résonne en même temps que chaque note que je joue. Je ne sais pas si c'est supposé donner l'effet d'un bruit de touche, mais c'est très envahissant et ça retire ( à mon goût ) beaucoup de douceur et de fluidité à la mélodie. Malheureusement, je ne trouve rien qui puisse m'aider en lien avec ce modèle sur internet et le mode d'emploi ( en anglais, dont je comprends à peu près tout mais certaines choses restent obscures ) ne semble pas proposer de réglages liés à cette.. "option" ?

J'aimerais vraiment savoir si quelqu'un sait comment modifier cet effet, ou au moins le diminuer drastiquement.

Merci à tous pour votre attention :)

2 réponses

Jake_8718 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 1
Modifié le 13 oct. 2021 à 15:04
Pareil! Que des ennuis avec ce piano, et service client inexistant !!! Jamais acheter chez bax music, des escrocs!!! Ce piano fonctionne mal, les sons d'accompagnements bcp trop fort, et impossible à régler, manuel flou et service après vente néant, malgré plaintes à plusieurs reprises!!! Jamais acheter ce modèle!
1
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
28 déc. 2020 à 14:29
Bonjour,
Je te cite... " j'ai acheté un Fazley FSP-200 il y a quelques temps..."
Précise la date d'achat et surtout si ce synthétiseur est toutjours sous garantie ?

0