Décalage de l'image. Image latente, lente affichage image par image
Loic_art
-
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une télévision thomson 50pouce 126cm
Et elle a un sérieux problème d'affichage :
Les images sont d'un contraste noir sombre qui ne s'en va pas. Mais le pire c'est que les vidéos sont affichées avec une latence : une image après l'autre comme si tout fonctionnait au ralenti.
Jusqu'ici je n'ai trouvé Ni la cause ni la solution au problème.
S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution à ce problème d'ffichage sombre et ralenti.
Ps : je ne parvient pas à la connecter à un wifi pour la mettre à jour (les touches des chiffres pour entrer le mot de passe wifi ne fonctionnant plus à ce moment précis)
J'ai même pensé à la reinitialiser aux paramétres d'usine mais rien n'y fait.
J'ai acheté une télévision thomson 50pouce 126cm
Et elle a un sérieux problème d'affichage :
Les images sont d'un contraste noir sombre qui ne s'en va pas. Mais le pire c'est que les vidéos sont affichées avec une latence : une image après l'autre comme si tout fonctionnait au ralenti.
Jusqu'ici je n'ai trouvé Ni la cause ni la solution au problème.
S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution à ce problème d'ffichage sombre et ralenti.
Ps : je ne parvient pas à la connecter à un wifi pour la mettre à jour (les touches des chiffres pour entrer le mot de passe wifi ne fonctionnant plus à ce moment précis)
J'ai même pensé à la reinitialiser aux paramétres d'usine mais rien n'y fait.
Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.80
A voir également:
- Décalage de l'image. Image latente, lente affichage image par image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
- Recherche par image - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Bonjour,
Tout ça me semble un mauvais fonctionnement, il faut le retourner chez le vendeur pour la garantie... Et le problème n'est pas seulement l'affichage..
Tout ça me semble un mauvais fonctionnement, il faut le retourner chez le vendeur pour la garantie... Et le problème n'est pas seulement l'affichage..