Connexion casque bluetooth à chaine hifi bluetooth

RoxRomeo60 -  
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à jumeler mon casque OneOdio blutooth à ma chaine hifi LG Model CM2460DAB (achetée le mois dernier). Merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Recherche sur le manuel d'utilisation de ta chaine disponible en ligne... https://fr.manuals.plus/_lg/cm2460dab-micro-hi-fi-manuel-audio
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
La chaine est capable de se connecter à des appareils Bluetooth en réception... mais incapable d'émettre en Bluetooth.
Il se connectera à un smartphone sans problème mais, par contre, elle ne peut pas piloter un casque.
D'ailleurs nulle part, dans la notice, il est question de casque.
0
RoxRomeo60

Merci bcp pour votre réponse. C'est donc impossible d'utiliser un casque avec cette chaîne hifi........
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Pour que l'on puisse connecter un casque, il faudrait que la chaine puisse émettre en Bluetooth..
Ce qui, sauf erreur, n'est pas le cas, c'est un récepteur Bluetooth.
Désolé
0