Wetransfert ne détecte pas mes fichiers lorsque je veux faire un envoi
Linece
-
Linece -
Linece -
Bonjour, je m adresse à vous car hier j ai rencontré beaucoup de difficultés et d ailleurs, je n y suis pas parvenu, à transférer un fichier Word via wetransfert car ce dernier ne retrouver aucun fichier dans mes documents aucun n apparaissait ensuite lorsque je tapais le nom du fichier en bas à la loupe pour forcer la recherche le fichier était proposer une fois sélectionné j appuyais transférer et la impossible "le nom du fichier n est pas valide" affichait wetransfert Auriez vous l amabilité de m aider à comprendre ? J utilisais wetransfert gratuit et mon PC est sous Windows 10 Merci Comment cela se fait il que les fichiers disparaissent quand on veut les sélectionner ?
Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier wetransfer sur pc
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Essayez en renommant le fichier avec des caracteres non accentues et en supprimant les caractees "signes" (&-_, etc)
Eventuellement zippez le fichier.
Eventuellement zippez le fichier.
Merci beaucoup pour vos réponses Je me souviens pas de ces extensions mais de pdf à la fin comment peut on les convertir en docs ? Lorsque on les enregistre ? Comme pour Pdf ?
Je viens de regarder dans les options Word à enregistrement c était sur "Texte OpenDocument (*.odt) donc ça peut venir de là du coup j ai mis Document Word (*.docx) et en plus "enregistrer les fichiers extraits" était coché "cache de doc office " j ai changé pour "à l emplacement des fichiers temporaires extraits du serveur "
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Une fois connectée à votre compte, cliquez sur "charger vos fichiers", une boite de dialogue de l'explorateur du pc apparait, faites votre choix de fichier à transférer et c'est partit !
Une fois connectée à votre compte, cliquez sur "charger vos fichiers", une boite de dialogue de l'explorateur du pc apparait, faites votre choix de fichier à transférer et c'est partit !
Par contre verifiez que l'extension du fichier est bien valide..
Si c'est un fichier Word, son extension soit etre "DOC ou DOCX" Wetransfert va refuser un fichier qui n'a pas d'extension.