ENTOURAGE BLANC
matede
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
matede Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matede Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Quand je scanne une photo, elle se présente sur mon ordinateur avec une partie blanche comme si elle était posée sur une feuille. Y a-t-il possibilité de supprimer cette trace ? Si oui, auriez-vous la gentillesse de m'expliquer la manoeuvre a faire SVP ? Merci.
A voir également:
- ENTOURAGE BLANC
- Vinaigre blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Blanc insécable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Selon le logiciel avec lequel vous ouvrez la photo la marche à suivre peut changer un peut, mais il faut chercher l'outils "Rogner" (menu modifier, éditer, ou équivalent)
Sinon il y'a parfois une option au moment du scan pour définir les dimensions, et si vous connaissez celles de la photo alors vous aurez directement une image sans "bords".
Cdlt.
Selon le logiciel avec lequel vous ouvrez la photo la marche à suivre peut changer un peut, mais il faut chercher l'outils "Rogner" (menu modifier, éditer, ou équivalent)
Sinon il y'a parfois une option au moment du scan pour définir les dimensions, et si vous connaissez celles de la photo alors vous aurez directement une image sans "bords".
Cdlt.
Bonjour T3.... Merci de votre réponse. J'ai essayé, j'ai bien trouvé redimensionner, j'ai coché 800, mais ça ne marche pas ! Je dois mal m'y prendre. Je réessaierai. Merci encore et bonne journée.