Problème chromecast, Disney +

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2020
-
 Zencuentro -
Bonjours
J'ai actuellement un chromeCast sur mon téléviseur thomson, qui utilise uniquement de la stéréo. Quand je cast un contenu Netflix, je dois configurer le son en stéréo afin d'en avoir, je 'ai pas ce problème avec Mycanal.
Mais ayant également la plate-forme Disney +, impossible d'avoir du son en castant quelque-chose. Pas de paramètre stéréo, depuis l'application, je suis donc obligé de passer par Hdmi (utile quand on a un cast).j'aimerais remédier à ce problème si possible.

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

J'ai le même souci le son nikel avec youtube mais avec Disney plus pas de son sur mon Chromecast...je ne sais pas quoi faire
Même problème pas de son quand je cast les films disney+ par contre les petits dessins animés style la maison de mickey fonctionne, incompréhensible !
j’ai tt essayé je ne trouve pas pourquoi
Bonjour, je rencontre le même problème et après avoir discuté longuement avec le chat Disney +(d'abord on m'a dit que la détection du son était automatique sur Disney +, ensuite on m'a dit que le probleme viendrait de l'incompatibilité de ma télé qui est pourtant une SONY et sur laquelle netflix fonctionne parfaitement avec la chromecast) il s'avère finalement que les programmes sont uniquement disponibles en 5.1 (voir dans détail sur chaque titre il est indiqué le type de son pris en charge et perso je n'en ai trouvé aucun en stéréo). Ils font remonter les signalements au service concerné... peut-être qu'une prochaine mise à jour nous permettra de profiter des programmes disney + mais en attendant ça n'a pas eu l'air de les chagriner plus que ça qu'un client n'ait pas de son...
Bonjour
Je rencontre un problème avec mon chromecast , jen’´ai que des VO ! Alors que sur mon iPhone c’est bien en français.
J’ai regardé les paramètres ils sont bien en français dans le google dans l’iPhone et dans la télé.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Bonjour,
Idem avec mon chromecast et mon téléviseur Sony mais uniquement pour les compte adulte. Pour ce qui est du contenu pour enfants, je n'ai aucun soucis par contre je cast parfaitement sur ma télé.
C'est vraiment bizarre et du coup inutile pour les adultes

Bonjour a tous moi je voudrais caster avec mon Smart phone Samsung S8+ l'application me propose de passer par ma box Bouygues 4K , ma télé et une smart TVA Samsung ^^ et ça ne marche pas ca rame pendant quelques minutes et ça abandonne comme ça.... je n'ai pas de souci pour me connecter avec netflix et youtube pourtant ^^
J'ai réussi en installant l'application disney+ avec amazon fire tv et là le son fonctionne ????