Problème chromecast, Disney +
Fermé
coco2562
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 24 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
-
10 avril 2020 à 21:09
Orlane - 24 oct. 2021 à 20:04
Orlane - 24 oct. 2021 à 20:04
A voir également:
- Disney + chromecast ne fonctionne pas
- Chromecast disney plus ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Disney plus chromecast n'apparait pas - Meilleures réponses
- Comment fonctionne chromecast - Guide
- Disney plus chromecast n'apparait pas - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Chromecast,com/help - Guide
6 réponses
Bonjour, je rencontre le même problème et après avoir discuté longuement avec le chat Disney +(d'abord on m'a dit que la détection du son était automatique sur Disney +, ensuite on m'a dit que le probleme viendrait de l'incompatibilité de ma télé qui est pourtant une SONY et sur laquelle netflix fonctionne parfaitement avec la chromecast) il s'avère finalement que les programmes sont uniquement disponibles en 5.1 (voir dans détail sur chaque titre il est indiqué le type de son pris en charge et perso je n'en ai trouvé aucun en stéréo). Ils font remonter les signalements au service concerné... peut-être qu'une prochaine mise à jour nous permettra de profiter des programmes disney + mais en attendant ça n'a pas eu l'air de les chagriner plus que ça qu'un client n'ait pas de son...
23 sept. 2020 à 10:58
7 nov. 2020 à 23:47
Via l appli google home, je vais sur l icone de ma chromecast
en haut à droite je clique sur l'engrenage pour accéder aux paramètres
Dans option de son, c'est 5.1 qui est proposé d'office mais on peut modifier et demander stereo uniquement .
On valide et hop le son sort désormais sur matele ou sur mon video projecteur !!!! YES !!!!!!
j espère que cela aura pu vous aider, cela fait 10 ans que je trouve des aides et c'est la première fois que j arrive à dépanner un truc inconnu inconnu des autres internautes !!! profitez