Problème chromecast, Disney +

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2020
-
 Sandradgn -
Bonjours
J'ai actuellement un chromeCast sur mon téléviseur thomson, qui utilise uniquement de la stéréo. Quand je cast un contenu Netflix, je dois configurer le son en stéréo afin d'en avoir, je 'ai pas ce problème avec Mycanal.
Mais ayant également la plate-forme Disney +, impossible d'avoir du son en castant quelque-chose. Pas de paramètre stéréo, depuis l'application, je suis donc obligé de passer par Hdmi (utile quand on a un cast).j'aimerais remédier à ce problème si possible.

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

J'ai le même souci le son nikel avec youtube mais avec Disney plus pas de son sur mon Chromecast...je ne sais pas quoi faire
Même problème pas de son quand je cast les films disney+ par contre les petits dessins animés style la maison de mickey fonctionne, incompréhensible !
j’ai tt essayé je ne trouve pas pourquoi
Bonjour, je rencontre le même problème et après avoir discuté longuement avec le chat Disney +(d'abord on m'a dit que la détection du son était automatique sur Disney +, ensuite on m'a dit que le probleme viendrait de l'incompatibilité de ma télé qui est pourtant une SONY et sur laquelle netflix fonctionne parfaitement avec la chromecast) il s'avère finalement que les programmes sont uniquement disponibles en 5.1 (voir dans détail sur chaque titre il est indiqué le type de son pris en charge et perso je n'en ai trouvé aucun en stéréo). Ils font remonter les signalements au service concerné... peut-être qu'une prochaine mise à jour nous permettra de profiter des programmes disney + mais en attendant ça n'a pas eu l'air de les chagriner plus que ça qu'un client n'ait pas de son...
Bonjour
Je rencontre un problème avec mon chromecast , jen’´ai que des VO ! Alors que sur mon iPhone c’est bien en français.
J’ai regardé les paramètres ils sont bien en français dans le google dans l’iPhone et dans la télé.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
> Juju
Bonjour , malheureusement la seule façon de régler le problème est d'acheter un boitier HDMI extracteur Audio ( 20 € sur le net). Je l'ai installé sur une TV SONY et un Chromecast de première génération. Voici le lien : https://www.amazon.fr/dp/B0716R3KYV?psc=1&ref=ppx_pop_dt_b_product_details

bonjour à tous, je ne suis pas un geek, mais je voulais vraiment caster disney+ sur ma tele ou mon videoproj via une chromecast. J a eu le meme souci que tout le monde mais je crois que je viens de le résoudre !
Via l appli google home, je vais sur l icone de ma chromecast
en haut à droite je clique sur l'engrenage pour accéder aux paramètres
Dans option de son, c'est 5.1 qui est proposé d'office mais on peut modifier et demander stereo uniquement .
On valide et hop le son sort désormais sur matele ou sur mon video projecteur !!!! YES !!!!!!
j espère que cela aura pu vous aider, cela fait 10 ans que je trouve des aides et c'est la première fois que j arrive à dépanner un truc inconnu inconnu des autres internautes !!! profitez
> jacques_isere
Merciiiiii ca à fonctionné pour moi !!!
Bonjour,
Idem avec mon chromecast et mon téléviseur Sony mais uniquement pour les compte adulte. Pour ce qui est du contenu pour enfants, je n'ai aucun soucis par contre je cast parfaitement sur ma télé.
C'est vraiment bizarre et du coup inutile pour les adultes

Bonjour a tous moi je voudrais caster avec mon Smart phone Samsung S8+ l'application me propose de passer par ma box Bouygues 4K , ma télé et une smart TVA Samsung ^^ et ça ne marche pas ca rame pendant quelques minutes et ça abandonne comme ça.... je n'ai pas de souci pour me connecter avec netflix et youtube pourtant ^^
J'ai réussi en installant l'application disney+ avec amazon fire tv et là le son fonctionne ????