Problème de ping en jeux lorsque mon pc est branché.

Fermé
Vi - 29 janv. 2022 à 19:45
 Vi - 29 janv. 2022 à 19:57
J'ai un problème qui survient de temps en temps et que je n'arrive pas à expliquer. En ce moment, j'ai des montées de ping lorsque je lance un jeu (du style lol ou bien apex). J'ai vérifié la qualité de ma connexion et elle est de bonne qualité. Je suis en Ethernet et j'ai la fibre chez orange. Le problème de ping survient seulement quand je suis branché. Lorsque je débranche l'ordi le ping redescend tout de suite. Je suis déjà allé vérifier dans les options d'alimentions pour voir si tout était en "performance maximal" et c'est le cas. j'ai activé/désactivé mes cartes réseaux, cherché de nouvelles maj, réinitialisé les cartes, fait les maj Windows et celles des pilotes. J'ai également fait une recherche de virus et j'ai testé en désactivant mes anti-virus et pare-feu. Si quelqu'un a une réponse à mon problème, je lui suis extrêmement reconnaissant. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

J'ai oublié de précisé que j'ai testé de jouer sur la connexion de mon téléphone (donc en wifi 4g) et pour le coup le problème de ping disparait
0