Télécharger vidéo trop lourde

Fermé
Mily2705 - 28 janv. 2022 à 20:54
 Nenes9500 - 28 janv. 2022 à 23:54
Bonjour,
Un prof a envoyé un lien avec une video a regarder avant son cours. Problème, elle fait plus de 17go, je n'ai pas une connexion internet de dingue et j'en ai pour 10h de téléchargement.
Est ce que quelqu'un connaîtrais un autre moyen pour que je puisse visualiser cette vidéo ?
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 11827 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 246
Modifié le 28 janv. 2022 à 21:13
Bonsoir,

Si vous arrivez à trouver l'adresse du site où est hébergée cette vidéo moteur de recherche) vous pourrez peut-être y trouver une version du fichier d'une résolution inférieur (ou qu'il en mette un à votre disposition), ce qui vous permettra de réduire le temps de téléchargement en acceptant la réduction de qualité consécutive.

Autrement, il n'est pas possible d'augmenter la vitesse de téléchargement, qui dépend du débit du site serveur autant que de la nature de votre connexion.

edit: vous pouvez aussi demander à une connaissance de vous l'enregistrer sur lé USB ou carte SD

A moins qu'il ne puisse vous envoyer une carte SD par voie postale.
1
Ce n'est pas une vidéo existante sur internet, c'est le prof qui s'est filmé pour faire le cours et il a déposé le lien sur filesender
0
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 863
28 janv. 2022 à 21:46
Bonjour,

17 Go pour faire un cours ! Je n'en reviens pas !

À titre de comparaison, une vidéo de 2 h en 1080p pèse environ 2 Go. (vidéo téléchargée sur YouTube).

Demandez à votre prof de revoir sa façon d'enregistrer et surtout qu'il songe aux élèves qui n'ont pas de connexion haut débit.
0
Je pense sérieusement à faire ça oui
Merci
0
17 GO??
La vidéo doit durer plusieurs heures!
demande une justification à ton prof( du genre la durée de la vidéo...) car tu ne pourras jamais la télécharger( à moins que tu ais une connexion haut débit et 10 heures devant toi).
-1