Arret de chaine tnt 8-15-16-17-18-26

mire -  
 mire -
Bonjour,
bonjour , depuis plus d un mois je n ai plus les 8-15-16-17-18-26 en tnt , je ne pense pas que cela soit normal alors que je les ai par antenne sur une autre tele , ancien systeme ,
je suis branche par livebox 12A8 'branche par adl (cable jusqua la tele, deja 5 fois ) change par orange le decodeur TV UHD ,
pourriez vous me dire si cela viens de decodeur a nouveau , je n ai pas encore contacte orange car , la plus part du temps , c est long tres long pour les avoir de plus la plateforme n est pas des plus douee pour le verdict, merci a vous qui avez des competences en tnt




Configuration: Windows / Edge 103.0.1264.44
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58615 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809
 
Bonjour.
pourriez vous me dire si cela viens de decodeur a nouveau , je n ai pas encore contacte orange

Orange sont les seuls à pouvoir répondre précisément à ta question et voir ce qui ne va pas, vu qu'eux seul ont accès aux paramètres de ta box et de ta ligne.
0
mire
 
merci quand meme
0