Arret de chaine tnt 8-15-16-17-18-26
Fermé
Bonjour,
bonjour , depuis plus d un mois je n ai plus les 8-15-16-17-18-26 en tnt , je ne pense pas que cela soit normal alors que je les ai par antenne sur une autre tele , ancien systeme ,
je suis branche par livebox 12A8 'branche par adl (cable jusqua la tele, deja 5 fois ) change par orange le decodeur TV UHD ,
pourriez vous me dire si cela viens de decodeur a nouveau , je n ai pas encore contacte orange car , la plus part du temps , c est long tres long pour les avoir de plus la plateforme n est pas des plus douee pour le verdict, merci a vous qui avez des competences en tnt
Configuration: Windows / Edge 103.0.1264.44
bonjour , depuis plus d un mois je n ai plus les 8-15-16-17-18-26 en tnt , je ne pense pas que cela soit normal alors que je les ai par antenne sur une autre tele , ancien systeme ,
je suis branche par livebox 12A8 'branche par adl (cable jusqua la tele, deja 5 fois ) change par orange le decodeur TV UHD ,
pourriez vous me dire si cela viens de decodeur a nouveau , je n ai pas encore contacte orange car , la plus part du temps , c est long tres long pour les avoir de plus la plateforme n est pas des plus douee pour le verdict, merci a vous qui avez des competences en tnt
Configuration: Windows / Edge 103.0.1264.44
A voir également:
- Je ne reçois plus les chaînes 8 15 16 17 18
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clé windows 8 - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Macos 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
bazfile
Messages postés
57590
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 mars 2025
19 534
3 juil. 2022 à 10:25
3 juil. 2022 à 10:25
Bonjour.
Orange sont les seuls à pouvoir répondre précisément à ta question et voir ce qui ne va pas, vu qu'eux seul ont accès aux paramètres de ta box et de ta ligne.
pourriez vous me dire si cela viens de decodeur a nouveau , je n ai pas encore contacte orange
Orange sont les seuls à pouvoir répondre précisément à ta question et voir ce qui ne va pas, vu qu'eux seul ont accès aux paramètres de ta box et de ta ligne.