Installations de jeu
Philscene
-
dadout Messages postés 3457 Statut Membre -
dadout Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
Je me posais la question!
Je ne possède pas de stockage externe sur ma nouvelle Xbox one séries s mais toutefois je désinstalle approximativement 100 g par jour pour réinstaller de nouveaux jeu car je n’arrive jamais à me décider quoi jouer ou pour suivre la tendance de mes amis en ligne lorsque l’ont décidé de jouer à une autre jeu
Autant faire marcher la Xbox à force de installer dés jeu souvent peut il diminuer sa puissance?
Je me posais la question!
Je ne possède pas de stockage externe sur ma nouvelle Xbox one séries s mais toutefois je désinstalle approximativement 100 g par jour pour réinstaller de nouveaux jeu car je n’arrive jamais à me décider quoi jouer ou pour suivre la tendance de mes amis en ligne lorsque l’ont décidé de jouer à une autre jeu
Autant faire marcher la Xbox à force de installer dés jeu souvent peut il diminuer sa puissance?
A voir également:
- Installations de jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
Bonjour non ça n'impacte pas la puissance de la console tu peut désinstaller et installer autant que tu veux.
Salut,
Ca depend si c'est un HDD ou SSD. ca depend des modele a priori.
Le SSD c'est une memoire flash donc pas de soucis d'ecrire et supprimer.
Le HDD c'est une memoire physique, il y a de l'ecriture physiquement, et a force d'ecrire et supprimer des centaines de fois, tu va créer des zones non utilisable sur le disque, physiquement il va se deteriorer petit a petit.
Donc disons si vraiment tu le fait tous les jours, attend toi a legerement réduire la durée de vie de ton disque
Ca depend si c'est un HDD ou SSD. ca depend des modele a priori.
Le SSD c'est une memoire flash donc pas de soucis d'ecrire et supprimer.
Le HDD c'est une memoire physique, il y a de l'ecriture physiquement, et a force d'ecrire et supprimer des centaines de fois, tu va créer des zones non utilisable sur le disque, physiquement il va se deteriorer petit a petit.
Donc disons si vraiment tu le fait tous les jours, attend toi a legerement réduire la durée de vie de ton disque