GTA V se ferme tout seul

Signaler
-
 sw -
Bonjour a tous, j'ai gta v sur epic games store mais depuis ce matin lorsque que je le lance, je clique sur HISTOIRE, ca charge puis le jeu ce ferme sans aucun message d'erreur
Aidez moi svp

5 réponses

Même pb que toi... Impossible de trouver une solution que se soit au niveau drivers/ram allouée au jeu etc etc. Aucune réponse du support depuis 5jours
personnellement c'est quand je suis sur la version online le jeu se ferme a n'importe quel moment mais le mieux a faire est de ne pas jouer au jeux pendant au moins deux jours
J’ai exactement le même problème
> Matis
Moi aussi depuis hier , je pensais que ct en rapport avec mon pc mais je suis rassuré
Moi aussi mon jeux bug depuis hier(online) , ca arrette pas de me quitter et j'ai eu peur que ce soit mon pc
> Arima
Même problème, ça se produit que pendant les missions et braquages et pas en mode libre...
Moi il se ferme tout le temp quand je suis dans le salon d’une activité et qu’il y a minimum 15 personnes….
Bonsoir j'ai exactement le même problème que Arima, mais j'ai deux autres amis qui ont le même soucis.
Vous avez du neuf ?
salut j'ai le meme pb et tjrs aucune solution je suis un peu bout si vous avez des nouvelles dites le moi !
C'est à cause de la dernière mise à jour je suis sûr xbox One et sa me fait la même chose
> Aiglejeff
Même problème sur Xbox...
> Alex
Idem sur one même ayant le jeu en format numérique ça me ferme le jeu sans message d'erreur alors que je suis dans l'écran de chargement du online. Impossible de mettre les pieds dans une sessions
Pareil pour moi 3 fois de même
Salut à tous. Perso moi ça remarche. Je suis sur pc et il faut aller sur le Rockstar Game Launcher aller dans paramètre aller dans mes jeux installés/ GTA V et vérifier l'intégrité et après la verification ( vous inquietez pas ca marque 101.go mais c'est pas long ) il y auras une maj.
deja fait ca marche pas