Impossible de se connecter à Trafic

Fermé
Anne39 - 30 juin 2022 à 23:41
 Anne39 - 2 juil. 2022 à 15:49
Bonjour,
le service trafic ne fonctionne pas sur le GO 5200 que je viens d'acheter, et le statut GPRS affiche déconnecté. Que puis-je faire?

Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 18756 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2025 2 813
1 juil. 2022 à 07:34
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un matériel Hifi mais d'un GPS TomTom, je ne connais pas ce modèle.

Il faut avant tout qu'on ait acheté un modèle pourvu de cette option d'abonnement Trafic à vie.

Il est alors censé s'activer automatiquement, mais seulement sous 48 heures; j'ai lu (mais se reporter au manuel) que, sinon, le menu du GPS comporte une option d'activation (par extension, c'est le cas des "zones de danger" à abonnement gratuit sur un de mes Garmin, mais qui ne fonctionnent que si on active cet abonnement dans le cas d'espèce même pas sur le GPS mais via Garmin Express sur un PC).

On lit aussi, ce qui semble idiot, mais bon, que la connexion GPRS ne s'effectue pas en présence d'une connexion concurrente, exprimé autrement si dans le même temps le GPS est connecté par Wifi au téléphone.
0
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, je pensais être sur transport.
Le modèle GO 5200 possède bien l'option d'abonnement Trafic à vie. J'ai procédé à une réinitialisation mais rien de changé.
Je vais essayer de joindre les services TomTom, pas évident de trouver la réponse.
Bien à vous.
0