Problème audio: Entend que d'un côté du casque
clemen001
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clemen001 Messages postés 2 Statut Membre -
clemen001 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je n'entends que d'un côté de mon casque et j'ai beau essayé les méthode proposer sur internet rien y fait.
-Mon casque est neuf et sur l'ancien ça fait pareil.
-Je n'ai pas le problème avec les écouteurs.
-Je n'arrive pas a trouver la ''balance audio'' savoir si un côté est peut-être à 0%
-Il me semble avoir désinstaller Nahimic ( si jamais ça à un rapport, je l'ai reinstaller entre temps)
-Je ne sais pas quand le problème est survenue, je pensais que c'était mon casque qui était défectueux car le câble était abimé et j'avais réussi pendant 2 sec à entendre des 2 côtés en le pliant un peu. J'ai donc racheter un nouveau casque mais le problème persiste.
Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire en vous souhaitant une bonne soirée/journée.
-Mon casque est neuf et sur l'ancien ça fait pareil.
-Je n'ai pas le problème avec les écouteurs.
-Je n'arrive pas a trouver la ''balance audio'' savoir si un côté est peut-être à 0%
-Il me semble avoir désinstaller Nahimic ( si jamais ça à un rapport, je l'ai reinstaller entre temps)
-Je ne sais pas quand le problème est survenue, je pensais que c'était mon casque qui était défectueux car le câble était abimé et j'avais réussi pendant 2 sec à entendre des 2 côtés en le pliant un peu. J'ai donc racheter un nouveau casque mais le problème persiste.
Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire en vous souhaitant une bonne soirée/journée.
A voir également:
- Problème audio: Entend que d'un côté du casque
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction