Pilote TWAIN pour caméra SONY DXC-S500
kokalarobia
-
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours. Je recherche désespérément ce pilote, depuis des jours. Auriez-vous une idée.
Cordialement.
Nom supprimé Modération CCM
Configuration: Configuration: Windows / Firefox 52.0
Au secours. Je recherche désespérément ce pilote, depuis des jours. Auriez-vous une idée.
Cordialement.
Nom supprimé Modération CCM
Configuration: Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:
- Pilote TWAIN pour caméra SONY DXC-S500
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
22086
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 005
Bonjour,
Généralement le pilote Twain est destiné à un scanner.
Pour le camescope Sony DSC-S500 (et non DXC qui n'existe pas), quel pilote as-tu besoin ?
Généralement le pilote Twain est destiné à un scanner.
Pour le camescope Sony DSC-S500 (et non DXC qui n'existe pas), quel pilote as-tu besoin ?
Bonjour. Très sympa votre réaction rapide.
La caméra SONY DXC-S500 iCY-SHOT existe bel et bien. Et la doc PDF pour l'exploitation via TWAIN existe bien sur www.
Le disque dur de la machine sur laquelle elle était utilisée a rendu l'âme ; et les cd d'installation sont introuvables.
Alors, j'ai dû essayer une nouvelle installation : windows-XP, Office-2003, ...
Et là j'aurais souhaité trouvé enfin ce pilote TWAIN, que je cherche depuis des jours.
Développer un pilote TWAIN est ardu.
Merci de votre aide. Marc.
La caméra SONY DXC-S500 iCY-SHOT existe bel et bien. Et la doc PDF pour l'exploitation via TWAIN existe bien sur www.
Le disque dur de la machine sur laquelle elle était utilisée a rendu l'âme ; et les cd d'installation sont introuvables.
Alors, j'ai dû essayer une nouvelle installation : windows-XP, Office-2003, ...
Et là j'aurais souhaité trouvé enfin ce pilote TWAIN, que je cherche depuis des jours.
Développer un pilote TWAIN est ardu.
Merci de votre aide. Marc.
Avec beaucoup de chance, si les protocoles sont suffisamment standard, il y'a peut-être moyen de trouver un pilote "générique" qui soit compatible, genre celui-là (prévus pour les scanners mais bon ...) https://generic-products-bt.com/en/download/download.html?pid=1151