PS4 s'allume mais n'est pas détectée par la télévision!

Fermé
ghitsan - 28 juin 2022 à 20:21
Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 juin 2022 à 13:49
Bonjour,

J'ai une ps4 fat qui marchait très bien mis à part quelques grésillements au niveau de l'image et des bugs de sons qui n'arrivait que rarement,mais depuis que mon cousin l'ait fais tombé sur le sol la ps4 s'allume normalement mais ne se fait pas détecter par ma télévision (et j'ai testé avec plusieurs cables et télévisions toujours rien:/).

Du coup jme demandais si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ou si quelqu'un a déjà vecu quelques choses de similaires et surtout comment il a fais pour régler ce problème:(

Merci d'avance à ceux qui m'aideront!

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
29 juin 2022 à 13:49
Bonjour,
Tu indiques...
depuis que mon cousin l'ait fais tombé sur le sol la ps4 s'allume normalement mais ne se fait pas détecter par ma télévision

Elle est tombée au sol. Elle n'est pas en caoutchouc. Tous les composants sont à vérifier mais pour celà, il faut l'ouvrir, pour vérifier l'étendue des dégats que lui a occasionné ton cousin.
0