Pc rame au demarrage d'unjeu
Utilisateur anonyme -
bonsoir à tous d'abord je suis ravis de faire partir des membres de ce CCM . voila j'ai un hp probook 450 G3 avec 8gb de ram un i7 et 2.6 GHZ ET 2.59 MHZ, 2 coeur et processeurs logiques mais quand je lance un jeu comme need for speed payback ca rame je ne comprends pas ma carte graphique est AMD Radeon R7 M340 et Intel(R) HD Graphics 520
- Pc rame au demarrage d'unjeu
- Pc qui rame - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ton pc commence à daté et n'est pas assez puissant pour jouer, c'est notamment tes cartes graphiques trop faibles, la ram passe juste, le cpu aussi, et d’ailleurs, tu n'indiques pas la génération de ce i7 mais au vu de l'intel hd520 et de son nombre de coeurs, il est juste bon pour la bureautique mobile, les jeux vidéos ça consomme énormément de ressources, il faut le savoir.
bonsoir
d'accord merci je vois et c'est un probook 450 G3
Après je ne veux pas faire d'amalgame, ton pc est quand même très bon pour la bureautique et petit montage vidéo, il faut s'en servir pour ce qu'il est, moi même j'ai des pc portables encore plus faibles, je fais avec et me fais pas d'illusions, ailleurs, j'ai de grosses tour fix gaming ou semi-gaming montés par mes soins et adapté à des tâches plus lourdes ainsi que le jeu vidéo.
Pour du gaming, il faut surtout pas ménager la carte graphique.
Cordialement