Xbox one pas de signal

noune292 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ServiceConsole -

Bonjour,

Je viens vers vous car on m'a offert une Xbox one, et quand je l'allume et mon cable HDMI branché ça me met " pas de signal puis non pris en charge " pouvez vous m'aider svp ? Merci

Windows / Chrome 104.0.0.0

4 réponses

ServiceConsole

Bonjour, fais moi une photo de ton câble et de ta télévision lorsque ceci affiche "pas de signal puis non pris en charge" s'il te plaît ? Et c'est une Xbox One non s et x ?

0
noune292 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien finalement je suis allée voir car c'était ma fille et elle n'avait carrément pas allumé la console, oups, alors évidemment ça ne pouvait pas fonctionner, là tout à l'air d'aller, je suis désolée du coup et je vous remerçie pour votre réponse très rapide.

0
ServiceConsole

Ah d'accord et bah bonne expérience de jeu pour vous et votre fille. Bonne journée !

ServiceConsole

0
noune292 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pensais pas revenir aussi vite mais nous avons un soucis , pour taper le code wifi nous aimerions afficher le mot de passe pour vérifier que nous le tapons correctement,car nous avons essayé plusieurs fois et ça ne fonctionne pas , mais nous ne trouvons pas ce que nous devons faire avec la manette pour cocher cette case ,pouvez vous m'aidez svp ? 

0
LeNouveauJxste > noune292 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord attendez 5 minutes au moins svp ;)

0
ServiceConsole > noune292 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheusement, je ne peux pas y faire grand chose... avez-vous essayer de redémarrer la console après la configuration ? 

0
Noune292

Merci beaucoup et peut être à bientôt pour d'autres questions ,qui sait .

Bonne soirée également.

0