Retour sur bureau en plein jeu,curseur souris

Fermé
romaindu63 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 17 sept. 2010 à 14:13
 Lakaka - 11 août 2022 à 00:52
Bonjour,

J'ai un petit problème quand je joue aux jeux sur mon ordi portable. Que ce soit avec CoDWaW ou Splinter Cell. En plein milieu du jeu, de façon aléatoire, je vois apparaître le curseur blanc de ma souris (alors que je suis en plein écran). Le jeu ne s'arrête pas mais cela me fait revenir sur mon bureau. La fenêtre du jeu se réduit dans la barre des tâches.

C'est relativement agaçant quand on est en plein jeu ! lol Avec Splinter Cell cela ne me posait pas trop de soucis, un clic sur l'application dans la barre des tâches et mon jeu se relancait, mais avec CoDWaW, le jeu bug quand je tente de le relancer (et le système de sauvegarde me fait revenir au tout début de la mission à chaque fois !).

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce petit probléme? Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 00:03
Bonjour/bonsoir,

est-ce que t'appuierais pas sur un bouton sans faire exprès? xD C'possible.
Sinon y a rien qui apparait sur ton bureau? Genre une fenêtre? ( genre Avira ) Ou un logiciel qui s'ouvrirait seul et qui se refermait automatiquement?

Eleys
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 17:11
Bonjour,

j'pense pas que ça soit parce que t'appuies plusieurs fois sur la même touche, t'imagines pour utiliser un skill ou quelque chose du genre, tu reviens sur le bureau à chaque fois o_o

T'as vérifié qu'il n'y a aucun virus sur ton pc?
Pas de prob de carte graph ? directX ? Tout est à jour (driver etc..)?
1
romaindu63 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 1
27 sept. 2010 à 13:03
Bonjour,

Je parlais de la répétition des touches car, pendant un temps, lorsque j'appuyais plusieurs fois de suite ou que je restais appuyé sur une touche en particulier, j'avais une fenêtre qui s'ouvrait pour me permettre de désactiver une fonction qui était lié à cette répétition de touches justement. Mais cela n'a peut être aucun rapport.

Mon ordinateur semble sain. Je tourne avec une des dernières versions de directx et je met les drivers régulièrement à jour mais mon ordi n'est pas une "machine de guerre" lol il est vrai que je joue avec mais il n'a pas une configuration impressionnante, du coup ça vient peut être de là !
1
romaindu63 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 1
20 sept. 2010 à 11:32
Bonjour,

Non je n'appuie pas sur le bouton clavier "démarrer" par exemple lol
Et rien ne s'affiche quand je suis sur mon bureau.

N'y a-t-il pas une fonction a désactiver quand nous appuyons sur la même touche plusieurs fois (genre répétition de touches) ? Cela ne viendrait-il pas de là ? Vu que je joue j'appuie parfois plusieurs fois de suite sur la même touche...
Je sais pas trop sinon !

En tout cas merci Eleys pour ton intérêt =)

Romain.
0

bonjour avez vous resolu le probleme 

0