Ma DSi ne s'allume plus et ne charge plus

Mirlou-TP- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mirlou-TP- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai ressorti ma dsi pour pouvoir rejouer aux jeux que j'aimais bien et mon écran du haut était bizarre , donc j'ai voulu la démonter pour voir ce qui n'allait pas et après avoir tout vérifié j'ai rien trouvé donc j'ai remonté l'entièreté de la console et j'ai voulu la rallumer et la les écrans ne s'allument plus y compris la led bleu qui signifie qu'elle fonctionne, donc j'ai voulu la recharger mais la led orange qui sert a dire que ça charge ne s'allume plus aussi.

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse pour que je puisse la refaire fonctionner 

Merci a ceux qui répondront 

Android / Chrome 103.0.5060.129

2 réponses

Vanoulivolski9867 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir, si ta DSi ne charge pas elle ne pourra pas s'allumer :/

Essaie d'enlever et de remettre la batterie, sinon change le connecteur de charge, ou ressoude-le si il est dessoudé, ou envoie-la au SAV

0
Mirlou-TP- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, pour la batterie ça ne fonctionne pas mais la led orange quand je chargaiy s'allumait pendant 1 a 2sec et ensuite ne se rallume plus et je vais regarder pour le connecteur de charge 

0