Besoin d'aide probleme pour connecter
Bonjour,besoin d'aide pour connecter
j'ai un smart tv philips serie 55HFL5009D/12
Mon probleme est que j'arrive pas a acceder aux applications ni de telecharger meme si la television est deja connecter au reseau wifi . J'ai deja reinitialiser mais sa ne passe pas
pour acceder a you tube il me faut utiliser mon smartphone sinon il m'es impossible de connecter .
iPhone / Chrome 103.0.5060.63
- Besoin d'aide probleme pour connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font <souligne>ce qu'ils veulent</souligne>, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz (replay service public) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
Et :
<ital>"Les Smart TV connectées à internet, proposent aussi généralement d'accéder à des applications (parfois aussi appelées "Widgets"). Actuellement, les applications proposées varient en fonction de la marque et la TV, et au sein d'une même marque certaines applications peuvent être accessibles uniquement sur certains modèles. "</ital>
Source ;
https://www.lcd-compare.com/tv-connectee-internet-dossier-71.htm#applications
Merci de me repondre meme si j'ai pas bien compris ta reponse