TV écran à moitié noir
Résolu/Fermé
barbara29
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
-
14 déc. 2008 à 11:08
Vaninooo - 11 août 2022 à 23:55
Vaninooo - 11 août 2022 à 23:55
A voir également:
- Tv samsung écran à moitié sombre
- La moitié de mon écran tv est noir - Meilleures réponses
- Une partie de mon écran tv est sombre - Meilleures réponses
- La moitié de l'écran de ma smart tv est sombre sur une moiti - Forum Téléviseurs
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
11 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
14 déc. 2008 à 11:34
14 déc. 2008 à 11:34
Non pas d'affolement ce n'est pas le tube cathodique
Bonjour Barbara
je voudrais te rassurer un peu , la panne sans l'avoir vue concerne certainement une défaillance d'un circuit appelé balayage horizontal. Cette panne est causée au départ ou d'une soudure sèche ou de la destruction d'un composant. il vaut mieux pour ne pas causer des catastrophes en chaine et des dégats irréparables éteindre ton télé. Tu ne pourras pas remédier a cette panne seule sans etre compétente ces circuits peuvent etre dangereux à approcher il y a risque d'electrocution meme télé éteint. Je crois que tu dois faire appel au professionnel (sérieux) et demander un devis de réparation pour éviter les surprises.
Voila c'est tout ce que je peux te dire a distance
Salut
Bonjour Barbara
je voudrais te rassurer un peu , la panne sans l'avoir vue concerne certainement une défaillance d'un circuit appelé balayage horizontal. Cette panne est causée au départ ou d'une soudure sèche ou de la destruction d'un composant. il vaut mieux pour ne pas causer des catastrophes en chaine et des dégats irréparables éteindre ton télé. Tu ne pourras pas remédier a cette panne seule sans etre compétente ces circuits peuvent etre dangereux à approcher il y a risque d'electrocution meme télé éteint. Je crois que tu dois faire appel au professionnel (sérieux) et demander un devis de réparation pour éviter les surprises.
Voila c'est tout ce que je peux te dire a distance
Salut
11 août 2022 à 23:55
Bonjour,
j’ai un soucie avec ma télé j’ai un côté des fois qui ce mais en noir je ne comprend pas pourquoi