Pas de son depuis connexion micro
Résolu/Ferméph4sm3 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 20 août 2022 à 00:18
- Pas de son depuis connexion micro
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
4 réponses
Modifié le 19 août 2022 à 23:44
Salut,
Tu peux essayer une restauration à une date antérieure, mais c'est un peu galère, mais selon qu'il y ait une autre solution ou pas, c'est mieux de tenter au cas ou, parce que trop tard, il sera trop tard...
Appuies les touches Windows + R
Tapes RSTRUI
Donc démarrer RSTRUI et voir si tu a des points de restauration qui datent d'avant le problème.
Mais ne pas utiliser RSTRUI maintenant.
Plutôt aller dans Paramètres > Mises à jour et sécurité > Récupération > Démarrage avancé
Pour redémarrer et aller dans les Options avancées > Restauration du système
Choisir un autre point de restauration...
Restaurer à partir de la risque moins d'erreurs.
19 août 2022 à 23:47
Salut, update : ça marche pas non plus avec mon téléphone, je suppose que c'est l'enceinte qui bug du coup, c'est toujours valable comme manip ?
Modifié le 19 août 2022 à 23:50
Non c'est une manip pour réparer Windows, donc si c'est l'enceinte :/
Lis la notice, la FAQ, Troubleshooting et les avis utilisateurs, peut être tu trouvera une réponse plus concrète à son sujet.
20 août 2022 à 00:18
Finalement j'avais juste à reset l'enceinte aux paramètres d'usine, problème résolu !