Pas de son depuis connexion micro
Résoluph4sm3 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai rejoint un salon vocal sur Discord (pour la première fois sur mon pc), je n'ai plus de son qui sort de mon enceinte Bluetooth. L'enceinte est bien connectée, et j'ai bien mis l'enceinte version Hands-Free AG Audio en périphérique par défaut (ce qui a débloqué le son mais le son est pourri). J'ai aussi redémarré le pc, éteint rallumé l'enceinte, oublié l'appareil.
Merci de votre aide
- Pas de son depuis connexion micro
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Salut,
Tu peux essayer une restauration à une date antérieure, mais c'est un peu galère, mais selon qu'il y ait une autre solution ou pas, c'est mieux de tenter au cas ou, parce que trop tard, il sera trop tard...
Appuies les touches Windows + R
Tapes RSTRUI
Donc démarrer RSTRUI et voir si tu a des points de restauration qui datent d'avant le problème.
Mais ne pas utiliser RSTRUI maintenant.
Plutôt aller dans Paramètres > Mises à jour et sécurité > Récupération > Démarrage avancé
Pour redémarrer et aller dans les Options avancées > Restauration du système
Choisir un autre point de restauration...
Restaurer à partir de la risque moins d'erreurs.
Salut, update : ça marche pas non plus avec mon téléphone, je suppose que c'est l'enceinte qui bug du coup, c'est toujours valable comme manip ?