PC qui redémarre en jouant à Fortnite

TimmyHB -  
 Kanashi -

Hello tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon pc, qui redémarre tout seul uniquement quand je joue à Fortnite (pas avec d'autres jeux). Voici mon setup :

CPU : Ryzen 5 5600X

GPU : 3070 Ti EVGA

Alim : ATX Seasonic G12 GC - 750W

Carte mère : MSI B450 Tomahawk Max II

RAM : 2x8gb DDR4 3200MHz Ballistix

J'ai tout essayé : réinstaller le jeu, le démarrer en tant qu'admin, l'installer sur le SSD plutôt que sur le HDD.

Mes températures sont plus que correctes en jeu. Mais le jeu continue de redémarrer, parfois dès le lancement, parfois après 30 minutes. Et de temps en temps, je peux jouer 3h sans problème alors je ne comprends pas trop.

Certains sites affirment que ça vient de l'alimentation qui serait surchargée, mais elle me semble adaptée au setup.

Avez-vous des explications ? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

MAQUECIM
 

ta eu une reponse ? 

0
monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645
 

Salut,

Peut être vérifier la ram.

Inverser les barrettes dans un premier temps ?

0
trust
 

La seule fois ou ça m'est arrivé c’était a cause du fichier d’échange sur dd que j'avais désactivé en suivant des tutoriels pourtant de sites fiables, il ne faut jamais le desactiver, a la moindre surcharge de données ca crash le systeme et peut faire des degats, quelque soit la machine

c'est peut etre le probleme

0
Kanashi
 

Ta resolu le problème ?

0